Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Partenaire : TV Perso, Maxime Lombardini s'explique

Publié le 29 juin 2007

Jeudi dernier, au cours de la présentation du service TV Perso de Free, Maxime Lombardini, l’actuel directeur général de la société, a pu répondre à quelques questions. Retrouvez une série de morceaux choisis par notre partenaire Infos-du-Net concernant p ... Lire la suite

TV Perso : Maxime Lombardini s'explique

Publié le 28 juin 2007

C’est décidément une journée où Free fait la une de l’actualité. Infos-du-Net continue sur sa lancée et publie également une interview de Maxime Lombardini, Directeur Général de Free : « A l’occasion du lancement de TV Perso, leur nouvel offre, Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme installation xp sur nouveau pc avec config perso

Probleme installation xp sur nouveau pc avec config perso

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme installation xp sur nouveau pc avec config perso

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, je vien de m'inscrire puisque j'ai un probleme assez difficile à résoudre, selon des amis expert en la matiere.
J'ai acheter un nouvelle ordinateur ( configuration perso) :
- Processeur dualcore AMD athlon 6000+ 3ghz x 2
- carte mere asus M2N4-SLI
- carte graphique geforce 8600 gt
- Disque dur Samsung (320 Giga) Sata II
- 2giga de mémoire vive.

Ayant un pc de cette config la, je me suis dit que ça vallait le cout de mettre vista, ce que j'ai fait.
Mais Vista bofbof, j'avais donc décidé de remettre le xp.
Je formatte, je réinstalle xp tout ce passe nikel jusqu'a la barre de telechargement xp avant d'arriver sur le bureau, un message d'erreur apparent écrit en blanc sur fonc bleu me disant que je dois verifier si le disque dur contient peut etre des virus et tout...
Je pensé qu'il fallait peut etre installer les pilotes sata pour xp selon les autres forum mais ce n'est pas le meme message d'erreur.
J'ai donc réinstaller vista et tout marche nikel...
Compliqué hun!!!!

Si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas, ça fais 3 semaines qu'aucun de mes amis arrivent a résoudre ce probleme!

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est une version officielle ton XP ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

ce n'est pas un cd officielle mais il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur de tous les copains...µC'est pour ,ça que je vous dit que personne ne comprend le probleme!!!

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Achète une version officielle !

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aucun support pour les version piratées de Windows :O

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme installation xp sur nouveau pc avec config perso

Aller à :

Annonces Google