FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme installation nouvelle carte graphique

probleme installation nouvelle carte graphique

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation nouvelle carte graphique

Plus d'informations

Bien le bonjour,
Alors je vous explique mon probleme:
J'ai acheter la X1900XTX 512 mo pour remplacer ma Geforce n6600 silencer
Je branche le tout en pci-e, je branche mon écran et le stress est a sont comble je demarre le pc...
Grande deception ecran noir et des "bip" long et infini se fond entendre.. :(

Voici ma configue:
CM: Asus a8n-e
1024 de ram
CPU amd 3200+ mais bientot 4000+.
alim: 480 watts
CG: X1900XTX 512 mo / geforce n6600

Le probleme vienderai t il d'une alim pas assez puissante? D'une CM incompatible? D'un branchement oublié (oui avec moi ca peut arriver)? Ou alors d'une CG HS? :??:

Voila j'ai vraiment besoin d'aide les gens merci,
Léo

rtfm : que dit le manuel de la cm au sujet des bips?

Plus d'informations

Il ne dit rien du tout... :s

Plus d'informations

J'ai lu sur s'autre topic que les bip incesant signifiaient un probleme de memoire or si je ne m'abuse une nouvelle carte graphique ne signifie jamais un changement de DDR vers DDR2 si?

Plus d'informations

aidez moi s'il vous plait... je suis un pauvre petit noob sans defences

nope, mais en branchant t'as pu bousculer la ram ...

Plus d'informations

Je l'ai enlevé remi etc avec l'ancienne CG ca marche oas avec la nouvelle

Plus d'informations

Pour savoir il n'y a bien que ces 2 chose a brancher?
o pci-e
o sortie video
Je ne connais pas bien les ati

y'a pas une prise d'alim sur la x1900? 6 broches?

Plus d'informations

Justement si! J'ai une prise d'alim qui traine dans la boite mais je vois pas ou la mettre ...

Plus d'informations

C'est bon ! Merci de ton aide en cherchant un peu j'ai trouvé la prise...desole je sais que c'est fatigant les gens qui demande direct sans chercher mais je ne conaissait pas les ati
Encore merci fryayme

ben plus qu'a chercher:), il devrait y avoir une prise noire vers l'arriere de la cg ...

edit: ok bravo
plus de bips maintenant?

Message édité par fryayme le 14-04-2007 à 14:59:32
Plus d'informations

nan plus de bip j'ai installer les pilotes tout marche à merveille.
merci a toi!

de rien :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme installation nouvelle carte graphique

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

<b>Test : nouvelle carte graphique ATi X800 XL</b>

Publié le 15 December 2004

Après la X850 XT PE, c'est aujourd'hui sur la fameuse X800 XL d'ATi que nous mettons la main. L'occasion pour nous de vérifier en pratique les performances du nouveau processeur graphique R430, ainsi que les spécificités de cette car Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite