Problème installation XP sur nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Je viens de monter un pc pour mes parents sur cette base :
- CM Asus P5KPL-AM EPU
- Celeron E1600
- 2*1Go DDRII 667 G Skill
- HDD Hitachi 80Go IDE
L'ordi démarre normalement seulement lorsque je veux installer XP Familial, j'obtiens le message suivant :
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Comment cela se fait-il ??
Je viens de monter un pc pour mes parents sur cette base :
- CM Asus P5KPL-AM EPU
- Celeron E1600
- 2*1Go DDRII 667 G Skill
- HDD Hitachi 80Go IDE
L'ordi démarre normalement seulement lorsque je veux installer XP Familial, j'obtiens le message suivant :

Uploaded with ImageShack.us
Comment cela se fait-il ??
Autres pages sur : probleme installation nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vais essayer ça, si j'en retrouve une ^^
A la limite je peux en télécharger une tout de suite ! Tu me conseilles laquelle ?
Par contre, j'ai oublié de préciser, le DD que j'ai installé était sur leur ancien PC. Ils ont eu un gros virus récemment, je n'ai pas pu formater le DD avant de l'installer sur la nouvelle config. Est-ce que le soucis peut venir de là ?!
A la limite je peux en télécharger une tout de suite ! Tu me conseilles laquelle ?
Par contre, j'ai oublié de préciser, le DD que j'ai installé était sur leur ancien PC. Ils ont eu un gros virus récemment, je n'ai pas pu formater le DD avant de l'installer sur la nouvelle config. Est-ce que le soucis peut venir de là ?!
Que ne le disais-tu avant...
Déjà regarde bien que ton lecteur boote avant le dit disque dur dans le BIOS. Le PC doit te proposer de démarrer depuis le CD au démarrage en appuyant sur n'importe quelle touche. A partir de là, c'est une install standard et formate bien le DD qu'il reste plus rien avant l'installation des fichiers.
Déjà regarde bien que ton lecteur boote avant le dit disque dur dans le BIOS. Le PC doit te proposer de démarrer depuis le CD au démarrage en appuyant sur n'importe quelle touche. A partir de là, c'est une install standard et formate bien le DD qu'il reste plus rien avant l'installation des fichiers.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème installation xp avec ssd
- ForumInstallation xp sur nouvelle machine
- ForumProbleme de boot xp sur nouvelle config
- ForumImposs d39installer jeux sous xp sur une nouvelle config
- ForumInstallation xp pro plante avec nouvelle config
- ForumReboot lors de linstallation de win xp nouvelle config
- ForumProbleme installation xp asus p5q3 nouvelle config
- ForumProblème au démarrage nouvelle config
- ForumProblème installation sp2 sur xp
- ForumWindows xp a installer sur nouvelle config