Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'installation pilote nvidia

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai télécharger sur le site nvidia, je me suis fait guider par un assisstant de darty parce que j'ai un probleme pour jouer et je pense que sa vient de la donc il ma dit soit tu télécharge le pilote et ca marche soit c'est mon jeu qui est mort! J'ai des télécharger le pilote, sur le site je suis aller dans "télécharger les pilotes" puis "pilotes graphiques" puis "geforce 7 série" puis "windows vista 32 bits" , je télécharge et au momen d'installer ca me met le message que je vous ait dit. pourtant j'ai tout fait comme le gars m'a dit. voila que dois-je faire?

merci davoir essayé de m'aider. J'ai téléchargé le pilote et l'ait installé mais ca n'a toujours rien changé a mon probleme de jeu ( sims 2 ) Pour vous tenir au courant : j'ai appelé ea games et ils m'ont dit que le jeu n'était pas compatible avec les pc portable donc voila je suis deg. merci quand meme

Citation :
Effectivement les jeux ea ne sont pas compatible avec les portables car ceux ci utilisent le plus souvent de la mémoire partagé

Tiens j'avais jamais entendu ça. T'as un article ou quelque chose comme ça ou c'est expliqué ce problème ça m'intéresse, merci.

Bah putain ils sont pas chié chez EA. Ils savent pas programmer ou quoi :D  ? Ils arrivent à sortir des jeux sur un peu près toutes les plateformes et pas sur les PC portables :??:  Balèse. C'est bizarre quand même car la mémoire partagée c'est pas une abstraction des drivers, je pensais que c'était transparent pour des API comme DX ou OpenGL.
Lassé par la pub ? Créez un compte