Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le SATA buggé sur le nForce 680i SLI ?

Publié le 15 décembre 2006

Si le nForce 680i SLI de NVIDIA a été reconnu par la presse comme l’un des meilleurs chipsets pour processeurs Core 2 Duo, notamment en termes d’overclocking (consulter notre test), son contrôleur SATA RAID semble poser des problèmes à certains utilisate ... Lire la suite

NVIDIA nForce 4 Intel Edition 7.13 WHQL

Publié le 20 juin 2005

Le constructeur au caméléon Nvidia a mit en ligne sur ses serveurs FTP une nouvelle version de ses pilotes unifiés à destination des chipset nForce 4 SLI Intel Edition. Estampillée 7.13, cette nouvelle version dispose de la signature numérique WHQL, synon Lire la suite

nVidia : pilotes 6.86 pour nForce4

Publié le 10 juillet 2006

nVidia a publié la version 6.86 de ses pilotes pour les nForce4 Intel et AMD, aussi bien pour les versions 32 bits de Windows que les versions 64 bits.Ces pilotes sont bien entendu certifiés WHQL et, point intéressant, le programme d& Lire la suite

Nouvelle version 6.53 des pilotes nForce 4

Publié le 18 mars 2005

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia vient de déposer sur ses serveurs une nouvelle version de son pack de pilotes à destination des chipsets nForce 4. Cette version est estampillée 6.53 et s’adresse aussi bien aux versions Ultra, SLI ou classiqu Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'installation pilote nvidia

probleme d'installation pilote nvidia

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'installation pilote nvidia

Plus d'informations

Alors voila, je télécharge un pilote pour ma carte geforce go 7400, et au moment de l'installer j'ai le message suivant qui s'affiche : Le programme d'installation a détecté que le systeme d'exploitation courant n'est pas windows vista 32 bits. etc...

Or j'ai bien vérifié et j'ai bien vista 32 bits. que faire??? merci de me répondre

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Donne plus de détail sur ta configuration. Les pilotes, tu les as bien récupéré sur le site Nvidia?

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Oui c'est bizzare, ça passe directement de la 7350 à la 7500???
Le problème doit venir de la. Mais pourquoi la 7400 est pas supportée???

Plus d'informations

La 7400Go c'est une carte pour ordinateur portable, c'est surement pour ça que les drivers sont pas les mêmes. Le mieux c'est donc de récupéré ceux fourni par le constructeur du portable.

Plus d'informations

Oui j'ai télécharger sur le site nvidia, je me suis fait guider par un assisstant de darty parce que j'ai un probleme pour jouer et je pense que sa vient de la donc il ma dit soit tu télécharge le pilote et ca marche soit c'est mon jeu qui est mort! J'ai des télécharger le pilote, sur le site je suis aller dans "télécharger les pilotes" puis "pilotes graphiques" puis "geforce 7 série" puis "windows vista 32 bits" , je télécharge et au momen d'installer ca me met le message que je vous ait dit. pourtant j'ai tout fait comme le gars m'a dit. voila que dois-je faire?

Plus d'informations

je ne l'ai pas précisé mais j'ai bien un ordi portable, hp pavillon dv 6000

Plus d'informations

Comme tu as pu le lire dans les posts précédent, il semblerait que les 7400 Go ne soient pas pris en charge par les pilotes du site Nvidia. Regarde sur cette page http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=1842155 si la version est plus récente que celle des drivers que tu as fourni avec le portable.

ex-kaylo
Plus d'informations

Il faut aller sur le site du constructeur de ton portable pour récupérer les pilotes.

Plus d'informations

a écrit :

Il faut aller sur le site du constructeur de ton portable pour récupérer les pilotes.

A ton avis le lien que je lui ai mis il pointe où? ;)

Plus d'informations

merci de vos réponse, je télécharge le pilote sur le lien que tu ma donné BraindeadB ZH.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

tu peux aussi essayer les pilotes omega pour les drivers ils contiennent certaines opti que les drivers proprietaires n'ont pas .
notamment pour les jeux .

http://www.omegadrivers.net/nvidia.php

Plus d'informations

a écrit :

tu peux aussi essayer les pilotes omega pour les drivers ils contiennent certaines opti que les drivers proprietaires n'ont pas .
notamment pour les jeux .

http://www.omegadrivers.net/nvidia.php

Pas dispo pour Vista.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations