Bonjour, j'avais installé il y a longtemps les pilotes nvidia pour ma 8800GTS, tout fonctionnait bien. Or je viens de me rendre compte aujourd'hui que le pilote installé est "microsoft windows hardware compatibility". J'ai donc essayé de désinstaller celui la et d'installer l'officiel (169.25) mais quelques secondes après avoir démarré et rentré mon mot de passe, l'écran se met en veille : obligé de redémarrer en mode sans échec et de faire une restauration sytème... J'essaye donc les pilotes beta (169.28) et là, à l'installation, j'ai un message comme quoi il n'a pas détecté de materiel etc...
Comment faire pour que les pilotes officiels fonctionnent ?
Ta carte graphique doit être en évidence dans le gestionnaire de périphériques, par un clic droit, demande à mettre le pilote à jour. Ensuite essaie d'indiquer le dowwwier ou les pilotes nvidia on été décompactés voir si ça marche
désinstalle tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.
ensuite remets les 169.25
boub popsysteam : Le reste de ma config :
CG : sparkle 8800GTS 320Mo
CM : gigabyte ga-g33-ds2r
Proc : Core 2 Duo e6750
be-bop : justement c'est parce qu'il y avait quelques bugs graphique que j'ai voulu mettre les pilotes à jour !
thor37230 : j'ai déja éssayé plusieurs fois mais ca ne change rien
J'ai pensé que ça pouvait venir de rivatuner donc j'ai essayé de le désinstaller aussi mais rien n'y fait...
Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que c'est des pilotes qui viennent de microsoft :
"Signataire numérique : microsoft windows hardware compatibility"
Sinon quand je fais une analyse sur le site de nvidia il m'indique : "Pilote actuellement installé : 169.06"