Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installation avec mon DD sata

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a vous!

Je fait appel a vos lumiere car j'ai un petit probleme...

Je viens de me payer une nouvelle CM et DD (Asus A7N8X-E et Hitachi 160) et je n'est pas la moindre idée de comment je doit m'y prendre pour que le DD sata soit detecté :ange:  :pt1cable: 

(J'ai deja rechercher sur le forum mais g trouvé aucune reponse c pour ca que je me permet de poster)

Voilou MERCI!

Autres pages sur : probleme installation sata

Lassé par la pub ? Créez un compte

OK 0606 merci beaucoup!

Je me demandais si en plus de ca il fallait activer un truc dans le bios m'enfin...

Juste une derniere chose (pas taper! :(  ) j'arrive pas a trouver les drivers (c'est vrai que je ne cherche que depuis 5 min m'enfin) suis nul en anglais alors si quelqu'un pouvait me faciliter la tache je serai au comble du bonheur :) 

:jap:  MERCI :jap: 

0606 a écritLors de l'install d'XP, F6 puis la dk avec les drivers sata, ctout!!

salut,

pour ma part, je l'ai fait aussi sur mon a7n8x deluxe, j'ai aussi flashé le bios(je suis passé du 1001g à la version 1008) et j'ai toujours le même pb à savoir : mon seagate en 160 go n'est reconnu qu'en 74.5 go. si tu as la solution, je t'écoute...
merci !

henrismdl a écritsalut,

pour ma part, je l'ai fait aussi sur mon a7n8x deluxe, j'ai aussi flashé le bios(je suis passé du 1001g à la version 1008) et j'ai toujours le même pb à savoir : mon seagate en 160 go n'est reconnu qu'en 74.5 go. si tu as la solution, je t'écoute...
merci !
tu as essay" le soft seagate sur le boot cd suivant : www.ultimatebootcd.com

L'utilitaire constructeur permet bien souvent de trouver une solution à ce genre de prob
Lassé par la pub ? Créez un compte