Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Installation Souris!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, suite a l'aquisition de la nouvelle souris Cyborg Rat 7 j'ai voulu l'installer sur mon Pc ( Windows 7 64Bit) et je n'arrive pas a installer le logiciel pour configurer les bouton ( Aim mode macro etcc).
Quand je lance l'installation du soft il me dise a la fin un message d'erreur car ils manque les drivers! J'ai donc DL les drivers mais je n'arrive pas a les installer " Veiller connecter le controleur a mettre a jour" et donc je peut pas finaliser l'installation.

Je précise que la souris marche mais quand j'essai de mettre a jour les pilotes de ma souris par le CD des driver windows me dit que mon pilote est deja a jour :( 

Autres pages sur : probleme installation souris

Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

a Sayé j'ai trouvé "OMG" le Soft marche en anglais et pas en Francais Hoho.

Quand j'installe les driver a partir du dossier Anglais ( meme version que Francais ) le texte " Veiller connecter le controleur a mettre a jour" qui me bloqué ( le bouton "suivant" été grisé), bé avec les drivers Anglais le bouton est "clicable" et l'installation peut ce faire.

Merci a toi :) 

oué elle est superbe !!! pour avoir u la RAT 5 entre mes main je trouve que c'est la meme mais juste que le bouton " Aim mode" est trop loin du pouce et donc pas utilisable ( pour ma main en tout cas), la RAT 7 corrige ce Blem avec la possibilité d'ajuster le block de gauche

Faurecrack j'ai le même problème que toi mais je n'ai pas de dossier anglais, j'ai essayé de mettre Windows en anglais mais toujours pareil :( 
Quand j'installe a partir du CD sa bloque a "Veuillez connecter le contrôleur a mettre a jour"
Je ne trouve aucun drivers disponibles sur internet.
Saurais-tu m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte