FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme d'installation de cle USB

Probleme d'installation de cle USB

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'installation de cle USB

Plus d'informations

Je dispose d'un protable technologie centrino,1.9 Ghz fonctionant sous XP.
Mon problème est qu'à chaque fois que j'insère une clé USB, il me demande un cd d'installation. Or je pensais qu'XP posséder les drivers nécessaire pour l'installation des clés USB.
Quelqu'un pourrait il m'éclairé à ce sujet? merci d'avance :)

Plus d'informations

Tu as essayer de la laisser 1min ?

Parfois il faut un peut de temps a XP pour installer les driver de la clé.

Sinon cherche un driver aproprié dans la liste, un driver qui ressemble a perephérique usb ou storage...

:hello:

Plus d'informations

La laisser 1 min ne sert à rien, vu qu'il attend qu'on lui apporte le driver, et même en installation automatique, il ne trouve pas de drivers compatibles

Message édité par Sonofabitc h le 13-03-2006 à 09:32:43
Plus d'informations

Ok alors quand tu fait une instalation manuel,

tu lui dit de chercher ou ?

Moi je te conseil de faire une instal manuel et que tu lui dise d'aller chercher dans le dossier  

c:\windows\inf

Dis moi si ca a marché please ...

ps: \inf est un dossier caché, tu devra peu etre afichier les dossier et fichier caché pour le voir
(si ce n'est pas deja fait)

Message édité par D_Latch le 13-03-2006 à 09:37:33
Plus d'informations

Ok, ca marche! plus de pb, merci bcp!!!! ;)

Plus d'informations

A ton service  :sol:  

Plus d'informations

Salut mon probleme et le suivant impossible de connecter une clef usb sur ma machine me demmande a chaque fois un driver pourtant je suis sous XP j'ai 3 clefs usb une LEXAR 128 qui c'est connecter sans aucune probleme puis une PNY 128 rien a faire me demende les driver  puis un STORREX 256 idem encors demmande de driver comment faire pour connecter ses clefs merci par avence de votre reponse :pt1cable:

---------------
bruno34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme d'installation de cle USB

Annonces Google
Publicité