FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme d'installation Volant Microsoft SideWinder

Probleme d'installation Volant Microsoft SideWinder

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'installation Volant Microsoft SideWinder

Plus d'informations

Bonjour

J'ai un combo Volant+Pédale de marque Microsoft SideWinder force Feedback Wheel:

A savoir ceci :

http://img452.imageshack.us/img452/8426/b000051r7303lzzzzzzzuy5.th.jpg

Que j'ai branché sur mon ordi a l'aide de cela :

http://img125.imageshack.us/img125/7687/in587401aw2.th.jpg

Mon problème :

Lors du branchement, le message suivant apparaît :

http://img50.imageshack.us/img50/6883/fyjdthnetcg5.th.jpg

-J'ai fait une Windows Update : Sans résultat.
-J'ai télécharge le pilote sur Clubic, mais lors de l'installe un message me dit que le fichier SETUP est introuvable.
-J'ai cherché sur le site de Microsoft je ne trouve rien qui règle mon problème ou qui me propose de télécharge un driver.

Je cherche depuis ce matin tout seul, et je ne trouve rien de convainquant j'en vient donc a demander solanelement votre aide. :-[

Merci pour vos réponses. :-\

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme d'installation Volant Microsoft SideWinder

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nettoyage de printemps chez Microsoft

Publié le 22 April 2002

A partir du 2 mai et jusqu'au 31 juillet, Microsoft brade les produits de sa gamme SideWinder et rembourse de 8 à 30 € pour tout achat d'un périphérique : SideWinder Game Pad Plug and Lire la suite

Test de la souris Microsoft SideWinder Mouse (NDFR)

Publié le 13 November 2007

Notre confrère New Dimension vient de publier un test de la souris SideWinder de Microsoft, un modèle dédié aux joueurs et doté – entre autres - d’un bouton dévolu au lancement du Windows Vista Games Explorer. Comme c’est le cas avec un certain nombre de Lire la suite

Microsoft ressuscite le Sidewinder

Publié le 15 July 2008

Pour les « gamers », c’est un nom qui évoque de précieux souvenirs. Sidewinder, est la gamme d’accessoires pour joueurs la plus prisée chez Microsoft. Ceux-là même qui avaient vu avec regret la disparition de la gamme. Or voici que nos confrères Lire la suite

Un volant haut de gamme chez Thrustmaster

Publié le 28 November 2006

Thrustmaster vient de lancer son volant Rallye GT Force Feedback Pro Clutch Edition, une évolution du Rallye GT Force Feedback Pro. Un volant haut de gamme Il s’agit d’un modèle parmi les plus complets pour les jeux de simulation automobile, i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite