Problème installation windows xp pro (blocage à -33 min) - Page 2
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Le sujet date de 6 mois, mais nombreux d'entre vous on se problème .
Je suis informaticien, et le bloquage a 34 min et du a l'installation des périphériques. Pour cela comme l'a dit la personne précédente, DEBRANCHEZ VOS SOURIS USB.
Si le problème persiste, OUVREZ VOTRE TOUR, DEBRANCHEZ LES CABLES QUI RELIS LA CARTE MÈRE AUX PORTS USB, et rebranchez les lorsque windows a fini l'installation.
Voila tout est simple, bonne journée a vous !!!
Je suis informaticien, et le bloquage a 34 min et du a l'installation des périphériques. Pour cela comme l'a dit la personne précédente, DEBRANCHEZ VOS SOURIS USB.
Si le problème persiste, OUVREZ VOTRE TOUR, DEBRANCHEZ LES CABLES QUI RELIS LA CARTE MÈRE AUX PORTS USB, et rebranchez les lorsque windows a fini l'installation.
Voila tout est simple, bonne journée a vous !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours,
J'ai le meme probleme ....
Je bloque à l'installation de windows soit à 34 minutes (quand il installe les périferiques,) ou vers 30 minutes (quand il installe le réseau)
Je ne peu pas débrancher mes périferiques , car j'ai un ordinateur portable.
Et dans mon Bios ya que "boot cd ou dd...
C'est un vieux ordinateur, amilo (amd 64)
J'ai changé le disque dure pour un tout neuf, mais ca me refait pareil ....
Quand je laisse ma souris branché, je passe les 34 minutes, mais je plante à l'installation du réseau ...
J'ai désactivé le wifi en esperant, mais rien...
J'ai testé avec les commandes c://windows\ mkdir ... mais rien
Avant d'avoir ce problème, mon ordinateur ne marché que en mode sans echec et le wifi fonctionné.
J'ai fait une restoration systeme en mode sans echec mais ca n'a rien changer...
Alors j'ai reformaté, et là, je suis dans le caca, parce qu'il marche plus.><
Je ne sais plus quoi faire ...
Quelqu'un peut il me donné de l'aide ??
Merci
ps
sl pour les fautes ><
J'ai le meme probleme ....