Problème installation windows xp pro (blocage à -33 min) - Page 2
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Le sujet date de 6 mois, mais nombreux d'entre vous on se problème .
Je suis informaticien, et le bloquage a 34 min et du a l'installation des périphériques. Pour cela comme l'a dit la personne précédente, DEBRANCHEZ VOS SOURIS USB.
Si le problème persiste, OUVREZ VOTRE TOUR, DEBRANCHEZ LES CABLES QUI RELIS LA CARTE MÈRE AUX PORTS USB, et rebranchez les lorsque windows a fini l'installation.
Voila tout est simple, bonne journée a vous !!!
Je suis informaticien, et le bloquage a 34 min et du a l'installation des périphériques. Pour cela comme l'a dit la personne précédente, DEBRANCHEZ VOS SOURIS USB.
Si le problème persiste, OUVREZ VOTRE TOUR, DEBRANCHEZ LES CABLES QUI RELIS LA CARTE MÈRE AUX PORTS USB, et rebranchez les lorsque windows a fini l'installation.
Voila tout est simple, bonne journée a vous !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours,
J'ai le meme probleme ....
Je bloque à l'installation de windows soit à 34 minutes (quand il installe les périferiques,) ou vers 30 minutes (quand il installe le réseau)
Je ne peu pas débrancher mes périferiques , car j'ai un ordinateur portable.
Et dans mon Bios ya que "boot cd ou dd...
C'est un vieux ordinateur, amilo (amd 64)
J'ai changé le disque dure pour un tout neuf, mais ca me refait pareil ....
Quand je laisse ma souris branché, je passe les 34 minutes, mais je plante à l'installation du réseau ...
J'ai désactivé le wifi en esperant, mais rien...
J'ai testé avec les commandes c://windows\ mkdir ... mais rien
Avant d'avoir ce problème, mon ordinateur ne marché que en mode sans echec et le wifi fonctionné.
J'ai fait une restoration systeme en mode sans echec mais ca n'a rien changer...
Alors j'ai reformaté, et là, je suis dans le caca, parce qu'il marche plus.><
Je ne sais plus quoi faire ...
Quelqu'un peut il me donné de l'aide ??
Merci
ps
sl pour les fautes ><
J'ai le meme probleme ....
Je bloque à l'installation de windows soit à 34 minutes (quand il installe les périferiques,) ou vers 30 minutes (quand il installe le réseau)
Je ne peu pas débrancher mes périferiques , car j'ai un ordinateur portable.
Et dans mon Bios ya que "boot cd ou dd...
C'est un vieux ordinateur, amilo (amd 64)
J'ai changé le disque dure pour un tout neuf, mais ca me refait pareil ....
Quand je laisse ma souris branché, je passe les 34 minutes, mais je plante à l'installation du réseau ...
J'ai désactivé le wifi en esperant, mais rien...
J'ai testé avec les commandes c://windows\ mkdir ... mais rien
Avant d'avoir ce problème, mon ordinateur ne marché que en mode sans echec et le wifi fonctionné.
J'ai fait une restoration systeme en mode sans echec mais ca n'a rien changer...
Alors j'ai reformaté, et là, je suis dans le caca, parce qu'il marche plus.><
Je ne sais plus quoi faire ...
Quelqu'un peut il me donné de l'aide ??
Merci
ps
sl pour les fautes ><
Bonjour,
J'ai aussi rencontré ce problème de blocage à 34mn.
Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que ce la ne marche toujours pas, essayez de voir si vous avez installé daemon tools précedemment.
Le problème vient du pilote sptd.sys
il est situé dans system32 > drivers
Pour le supprimer utilisez la console de récupération windows, allez dans le répertoire :
C : / WINDOWS / System32 / Drivers
et ensuite vous faites : del sptd.sys
relancez votre install ou votre réparation là où elle était et hop, plus de blocage à 34 mn
En espérant en avoir aidé certain !
J'ai aussi rencontré ce problème de blocage à 34mn.
Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que ce la ne marche toujours pas, essayez de voir si vous avez installé daemon tools précedemment.
Le problème vient du pilote sptd.sys
il est situé dans system32 > drivers
Pour le supprimer utilisez la console de récupération windows, allez dans le répertoire :
C : / WINDOWS / System32 / Drivers
et ensuite vous faites : del sptd.sys
relancez votre install ou votre réparation là où elle était et hop, plus de blocage à 34 mn
En espérant en avoir aidé certain !
Je pense clairement que ce n'est pas ta carte mère c'est tout simplement un pilote qui bloque, que tu as installé postérieurement à ton 1er setup windows.
Il faut que tu essaie de te souvenir des pilotes qui ont pu poser problèmes...
Je pense surtout au pilote des émulateurs de cd-rom ou dvd, les trucs un peu exotiques qui ont du te demander de redémarrer la machine pour finir le setup.
Le problème vient à 99% de là amha...
Il faut que tu essaie de te souvenir des pilotes qui ont pu poser problèmes...
Je pense surtout au pilote des émulateurs de cd-rom ou dvd, les trucs un peu exotiques qui ont du te demander de redémarrer la machine pour finir le setup.
Le problème vient à 99% de là amha...
tu démarres en console de récupération
tu fais un scan disk
tu éteins ta machine, tu vires tout ce que tu as en périphériques non vitaux
tu laisses juste ta souris, ton clavier et ta carte graphique
Tu redémarres en console de récup, tu format c:
et là tu installes windows..
Si ca marche pas tu jettes ton pc et t'en rachètes un autre, y'a pas plus simple...
tu fais un scan disk
tu éteins ta machine, tu vires tout ce que tu as en périphériques non vitaux
tu laisses juste ta souris, ton clavier et ta carte graphique
Tu redémarres en console de récup, tu format c:
et là tu installes windows..
Si ca marche pas tu jettes ton pc et t'en rachètes un autre, y'a pas plus simple...
michael33 a dit :
memtest est un petit programme qui effectue des tests sur la memoire vive (ram). Tu démarres ton ordinateur a partir de la disquette et les tests se font automatiquement. Cela peut être assez long. Tu dois lui laisser faire au minimum 3 passes. Il rapporte les succès ou les échecs (fail) des tests. En cas d'échec, il faut identifier la barrette de mémoire défectueuse et possiblement la remplacer (ou du moins l'enlever).Utilise ce lien si tu désire télécharger la version qui s'éxécute à partir de la disquette (comme je te parlais).
http://www.memtest.org/download/1.65/memtest86+-1.65.fl...
pi depuis une clef usb sa irai
salut , moi j'ai le meme probleme a -32 minute ,
j'ai tester plusieur soluce , mais je croie que j'ai trouver .
en regardent dans le Bios , normalement il y a une possibiliter de remaitre le bios par defaut ... en toute logique ..?
he bien je lais remie a zero de base et mon installasion a était debloquee ,
en méttent le PnP sur Yes , apres la config bios a zero sa devrai etre bon , en tout ka moi sa passe , youpi , sa fait un mois que je planche sur ce probleme lol
bon bin a plus et bonne continuation , vive les info des forum et du net lol
j'ai tester plusieur soluce , mais je croie que j'ai trouver .
en regardent dans le Bios , normalement il y a une possibiliter de remaitre le bios par defaut ... en toute logique ..?
he bien je lais remie a zero de base et mon installasion a était debloquee ,
en méttent le PnP sur Yes , apres la config bios a zero sa devrai etre bon , en tout ka moi sa passe , youpi , sa fait un mois que je planche sur ce probleme lol
bon bin a plus et bonne continuation , vive les info des forum et du net lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :