Alors voila mon probleme est le suivant : Je viens de monter mon nouveau pc je crois tout avoir bien fais l'ordi demare donc et me demande de faire des modification dans le CPUSOFTMENU pour regler la frequence etc...
La ou le probleme se pose c'est lors de l'installation de windows que se soit avec window XP ou Window 2000 plusieurs fichier n'arrive pas a se copier et ce apres plusieur tentative et se ne sont jamais les memes fichier qui pose probleme . Vous me direz c'est le cd qui est defectueux he ben non car j'ai essayer avec plusieur cd est le problme persiste . J'ai aussi essayer avec un autre disque dur et c'est tjs pareil.
Ce que je me suis dis c'est que le probleme viens certainement du processeur ( je vois pas d'ou ca peut venir d'autre) peut etre qu'il a mal été installer . Il faut aussi savoir que la carte mere n'est pas tout a fais compatible avec le CPU il ne peux pas tourner a son potentiel maximal il tourne a 1,4ghZ au lieu de 2,8.....
PS: J'ai une carte mere ABIT IT7-MAX2 2.0 et un processeur P4 2,8 C Mais le Bios me repere le processeur comme un processeur a 1,4GhZ meme apres avoir bidouiller dnas le Softmenu ca ne change rien.....
Voila si quelqu'un ca deja rencontrer le probleme ben qu'il me fasse signe d'avance merci ...
Salut,
Récupère le fichier smartdrv de win98/Me et met le dans la diskette de boot.
Lance d'abord Smartdrv.exe puis :
x:\i386\winnt.exe dont x = lecteur cd/dvd-rom
pour installer XP ou 2000