Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 mai 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme après installation de windows XP

Probleme après installation de windows XP

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme après installation de windows XP

Plus d'informations

Bonjours ,!
Voilà mon problème est que j'ai eu des problème avec mon pc donc j'ai due réinstallé windows , tout se passe bien à l'instal jusqu'à ce qu'il redémarre après la fin de lintal ce qui est normale mais après l'écran noir de chargement de windows , là il y a un ecran noir avec un curseur noir au milieu que je ne peut pas bouger !
Donc je suis obligé de redemarrer mon pc et là ca marche bien j'arrive sur la session de l'administrateur et tout , et quand je veux créer une session ou lire une video ou musique mon pc plante et je ne peux plus rien bouger !

Donc voilà , si quelqu'un pourrais m'aider !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir :)

* Tu as quoi comme alim (marque/modèle) ?
* D'ailleurs tu as quoi comme configuration ?
* Y a t il une mise à jour de BIOS existante ?
* Teste ta ram avec memtest (3-5 passes)
* Teste ton disque dur avec l'utilitaire de son constructeur
(les 2 dispo sur l'ultimate boot cd)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme après installation de windows XP

Aller à :

Annonces Google