FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme lorsque j'installe le pilote de CG

probleme lorsque j'installe le pilote de CG

Matériel : vanua67, jackinfor Le Bistrot : seb corgan et 190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme lorsque j'installe le pilote de CG

Plus d'informations

bonjour
j'ai acheté mon pc depuis un an il marche tres bien jusqu'a la semaine derniere ou j'etais a la cuisine j'ai laissé le pc allumé, soudain le pc a redemarré tous seul, et juste apres l'apparition du logo windows xp il entre en veille sans afficher qlq chose, j'ai pas compris qcq se passe j'etais obligé de formater le DD, puis réinstaller win xp, tous va bien, et lorsque j'installe le pilote de CG le pc fesue de demerrer autrefois il continue jusqu'a l'apparition de logo de win xp puis rien ne s'affiche sur l'ecran sauf parfois un message generé par le moniteur qui dit frequence ou of range 84.3Khz/160.6H try other resolution, j'ai utilisé le mode sans echec pour modifier la resolution mais ça n'est pas permis ds le mode ss echec, j'ai telecharger le dernier pilote de mon CG et je l'ai installer mais tjs le meme probleme. j'ai flasher le bios mais tjs pas de chance. aidez moi SVP
configuration:
carte graphique: geoforce4 440MX AGP8X
carte mere: asus p4sdx
DDRAM 256M.
carte satellite pinnacle pctv sat( je l'ai debranché et desinstallé et tjs negatif)

Plus d'informations

tu dit que tu as formater ton hhd et que sa ne marche toujour pas ! a tu verifier le branchement de la carte ?  
c'est tout de meme bizar car tu as le logo windows qui apparé donc elle ne serait pas cramé regarde dans les paramtre de ton ecran si tu peut baisser les frequences !

Plus d'informations

fais un clear cmos... reparamètre le correctement et redémarre

Plus d'informations

j'ai testé ma CG ds un autre pc avec le pilote et ça marche tres bien, pour l'ecran je ne peux pas avoir les parametres de frequences pour les regléés il y'a juste le reglage de contraste,luminosité, la taille et le positionement...etc.
pour le clear cmos je ne sais pas comment le faire, j'ai tiré la pile existant ds la carte mere et j'ai parametré mon bios suivant les parametres cités ds le site officiel des cartes graphiq nvidia geoforce et tjs negatif, est ce que le faite de tirer la pile ça c'est un clear cmos?

Plus d'informations

si qlq un peut m'aider

non !!
Plus d'informations

essaye deja un autre ecran
peut etre que le tient a mechement souffert (-trop vieux) et qu'il n'encaisse plus une certaine resolution meme a 60Hz

Plus d'informations

non, sans avoir installé la carte graphique win xp peut définir une resolution de 800x600 inchangeable et couleurs 32 bits, donc le monitor supporte cette resolution, et lorsque j installe le pilote tout ca se traduit a une freq tres elevée et insupportable= 160 Hz,

non !!
Plus d'informations

wow en effet c'est pas normal :/
meme en mode sans echec ?
sinon ben il ne te reste qu'a essayer une autre version des pilotes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme lorsque j'installe le pilote de CG

Annonces Google
Publicité