Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme installe saphhyre ati x1600 pro AGP 256

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

j ai un gros soucis
avant j avais une radeon 9800pro qui ne marchait plus ( bande verticale de couleur,artefacte ,ecran figé ...)

j ai donc acheter une X1600 pro agp 8* 256

donc je desinstalle les drivers ( mode sans echec , drivers cleaner etc ..)
j installe la nouvelle carte et la impossible de demarré l ecran ne s allume pas
le ventillo de la carte tourne mais rien
ca a marché une fois mais la j arrive a l'ecran noir ou il me dit qu il ne boot pas " insert disk in A:/
puis plus rien
j ai aussi enlever la pile du biospuis remise au cas ou mais rien

j ai des soupcons sur mon alimentation !!!

Ma config:
alim 400 W "heden" ou" elen" je sais plus
AMD barton 2500+
CM MSI KT4V
1 GRAM
Sapphyre X1600 pro AGP 256
DD 160 GIGA
XP SP2

please aidez moi j'en peu plus
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon pour info
j ai acheter un alim 520 W et tout marche nickel

j avais installé les drvier catalyst mais je crois que le controle center faissait ramer le pc alors j ai tout virer et j ai mis les omega ca va mieux

mais c est quand meme pas le top ca rame
musico-guitarra.gif

Oui ce serait utile pour les utilisateurs du forum mais je n'ai plus la Radeon.

Mais je suis assez surpris qu'aucun site d'info n'ai pas encore fait de tests approfondis avec comparatifs sur cette carte. Ca aurait été un bon exemple.

Question concernant cette carte mais en PCI-E, je me suis fait arnaqué moi aussi faut croire, est-ce que je dois espérer voir une solution aux problèmes de freeze ou je suis mieux de changer ma carte??? Si oui, par laquelle? Je veux quand même en avoir pour mon argent, égale sinon supérieur a la X1600 Pro (égale en performance pas en problèmes.....) Merci

La 6600 GT est une très bonne carte, mais elle demande une alimentation qui tienne la route, avec des tensions stables. Et beaucoup de gens ont des problèmes avec parce qu'ils ne remplissent pas cette condition nécessaire.

C'est la même gamme, un o/c suffit :o 

Puis quoi? On retombe dans les enfantillages ati vs nvidia par des gens qui veulent se donner une raison d'avoir mis 150 euro dans une carte :o 

ATi et nvidia se valent sinon il y aurait pas concurence...

Et si vous voulez repartir dans les faits, ATi est meilleur en filtrage qui Nvidia et ce, depuis longtemps.

Donc les x1600xx ne sont pas des bouses, elles sont en coucurence directes avec les series 6600 :o 

Je n'ai jamais dit que les Cartes ATI sont plus mauvaises que les Nvidia,mais la serie X1600XX n'est pas excellente pour une carte plus récente que la 6600 GT.
Et imagines le gars,il ne sait pas overclocker net n'a pas envie tout simplement a cause des risques,sa x1600pro se fait manger dans les jeux.
Je ne suis ni pro ATI ni Pro nvidia,j'admire la serie x800 de chez ATI(x800XL,x800GTO²,X850XT,X800GT.....)Mais la serie x1600 et surtout la carte x1600 pro n'est pas bonne pour une carte qui se veut plus recente et qui pourrait concurrencer la 6600GT.
La carte qui concurence et qui bat meme la 6600 GT est pour moi la x800GT,qui est plus vieille que la x1600 pro et pourtant meilleure.
Lassé par la pub ? Créez un compte