Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Centrino 2 sera en retard

Publié le 29 mai 2008

Des soucis de dernière minute avec la plateforme Centrino 2 pousse Intel à retarder les livraisons aux constructeurs. Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Intel veut faire le ménage dans ses noms de marque

Publié le 06 août 2007

Le bon vieux temps où tous les processeurs Intel s’appelaient Pentium est depuis longtemps révolu. Core 2 Duo, Quad, Extreme, Celeron, Xeon, Centrino, Viiv, Pentium D, Pentium E etc. au fil des ans la liste s’est allongée, et on frôle aujourd’hui l’indig ... Lire la suite

Prétest d'un Core 2 Duo E5200 : 4 Ghz pour 65 €

Publié le 07 juillet 2008

On a pressentait son existence depuis novembre dernier (lire Intel Core 2 Penryn E5000 : l’entrée de gamme pour avril), voilà le Core 2 Duo E5200 d’Intel prétesté. Verdict : ce CPU à 65 € (prix supposé) atteint sans problème les 4 GHz ! Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec intel core 2 duo

Problème avec intel core 2 duo

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec intel core 2 duo

Plus d'informations

Bonjour a tous :

voila il y a peu je suis passé d'un athlon 64 a un INTEL CORE 2 DUO. Et depuis que je l'ai fais, quand je quitte certains jeux , le pc plante, ecan fig éet je susi obligé de rebooter, alors qu'avant ca tournai impeccable.

Ma configuration :

- Intel core 2 duo E6300
- Carte mere asrock 775 DUAL - VSTA
- 1 Go ddr2 667 MhZ
- Nvidia Ge Force 6600 GT 128 DDR
- Carte son creative souund blaster live 24 bit 7.1
- 3 DD en interne.

les jeux qui plantent maintenant : Warcraft 3, bomberman , NFS most wanted.

Voila merci pour le coup de mian

maigre à faire peur
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim (marque /puissance)
et ta ram, c'est quoi exactement ?

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

J'ai une alimentation Topower 420 W et ma barrete de mémoire c'est une KINGMAX 1 GO DDR 2 667 MhZ

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

Topower = noname, achete toi une vraie alim de marque, parce qu'à mon avis ton problème vient de la.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Pourtant pleins d'autres jeux plus gourmand marche trés bien

Plus d'informations

Pour info, j'ai mis a jour le bios de la carte mere, les pilotes de la carte graphique ainsi que de tous mon matériel sont a jour.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème avec intel core 2 duo

Aller à :

Annonces Google