Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme interference ecran acer 1692

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
je viens d'emmenager récemment en cité U. A la première utilisation de mon pc Acer 1692 portable, je vois que mon écran affiche le blanc violet et que des trainés scintillantes sont présentes. Apres plusieurs redemarrage de mon pc, pareil. Je tente alors de formater mon pc, je réinstalle et toujours pareil. Je vais alors chez mon voisin qui dispose d'un écran cathodique et je relie mon pc à son écran. Tout marche correctement sur le sien. Je me dis donc que cela doit venir de mon écran et que la garantie résoudra le problème. Mais voilà donc qu'en rentrant chez mes parents, mon écran refonctionne correctement. Donc mon problème est le suivant, est ce que des interférences sont possibles avec mon ecran de pc portable et quel pourrait être la source de ces interférences sachant que mon téléphone fixe est éloigné de mon pc, que je n'ai pas d'enceinte à côté de mon ordinateur, que le chauffage est un chauffage électrique et qu'une multitude de connexion wi-fi (environ une dizaine) est détecté par mon pc (= des wifi qui foutent le bordel...).
Si vous avez une solution ou au moins eu une fois ce problème, faites moi signe svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

j'ai exactement le même problème sur un portable acer aspire 5611(awlmi). Pour l'instant je n'ai pas trouvé la source du pb, carte graphique (geforce go 7300) ou écran (probablement). donc surement un retour garantie d'ici peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte