Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Problème Internet explorer

Problème Internet explorer

Forum Matériel : Autre - Problème Internet explorer

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème
dès que j'ouvre IE ou que je clique sur un lien, ma page internet explorer s'affiche en petit ( 5 cm X 5 cm ), c'est à dire pas dans la totalité de mon écran.

J'ai tiré dans les coins, cliqué 2 fois , mais a chaque utilisation ca me refait le coup

Qui a la soluce à mon problème ?
merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'embête pas prends Firefox c'est bien mieux ;-)

Répondre à _washu

_washu a écrit :

T'embête pas prends Firefox c'est bien mieux ;-)

c clair! :)

------------------------------ TENDUNT AD COELESTIA PENNAE
Répondre à Le Survivant

C'est une soluce un peu bancale qd meme de changer de browser alors que ca se trouves ya des bugs plus profonds du style spyware/malware/virus ... (ou betement windows en train de mourir).

(sans parler des pbs que j'ai eu avec firefox qui ne me ferront pas le conseiller avant au moins quelques versions suplémentaires)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

boubpopsyteam a écrit :

C'est une soluce un peu bancale qd meme de changer de browser alors que ca se trouves ya des bugs plus profonds du style spyware/malware/virus ... (ou betement windows en train de mourir).

(sans parler des pbs que j'ai eu avec firefox qui ne me ferront pas le conseiller avant au moins quelques versions suplémentaires)

Moi c'est plutot IE que je ne conseillerias pas avant la version 1.6 ( et ca reste a voir...)

Message édité par maxblade800 le 08-01-2005 à 01:16:27
Répondre à maxblade800

ObL- a écrit :

version 1.6? :heink:

Oups pardon.je ne sais aps ce que j'ai écrit là il était tard.......je voulais dire pas avant le version de 2006 .....excusez encore....

(pour les "détails" http://www.clubic.com/actualite-17 [...] 006-.html)

Répondre à maxblade800
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Problème Internet explorer
Aller à :

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Différence entre USB 128 gb et SS 128 GB
Par Benoit P il y a 20 heures :

Bah déjà le contrôleur est pas le même derrière... Ensuite, l'interface est différente,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts