Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec IP4000 de Canon

Dernière réponse : dans Matériel

hello à tous,
Mon IP4000 de Canon me fait des soucis. Elle vient d'avoir tout juste un an et un mois (dans le dos pour la garantie!!!) :pfff:  et elle clignote 5 fois orange puis un vert sans plus d'explications !!! je viens de changer toutes les cartouches mais rien ne se passe. Ne me dites pas que c'est la tête d'impression !!!!???? :cry:  Je m'en suis a peine servie !!! En un an j'ai changé trois fois les cartouches et c'est tout!!! Où est passée ma bonne vieille S750 de Canon que j'ai gardé 5 ans avec que des compatibles et jamais de soucis !!!( j(avais juste lavé moi meme le réservoir d'encre usagé)!! Certains vont bondir je sais, mais j'utilise là aussi des compatibles et oui petits revenus.
Par avance merci de vos conseils car vraiment pas les moyens d'en acheter une autre.
Ciao a tous!! :hello: 

Autres pages sur : probleme ip4000 canon

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci Neoryuki cela m'en dit plus en effet!! cela viendrait de la tete d'impression. je vais la nettoyer. par contre est ce que quelqu'un connait un site où je peux acheter une tête (si j'ai pas le choix) pas trop cher???? car elle vaut dans les 80€ quand meme!!!
Merci !!!!!!!!!!

Salut

J'ai un soucis avec une Canon Ip4000. Je viens de changer la tête d'impression parce que je n'avais plus que 2 couleurs sur 5 qui imprimé et maintenant aprés changement j'ai plus rien du tout. J'ai rééssayé avec l'ancienne et la plus rien du tout non plus.

J'ai fais tout les tests qu'il demande, Alignement des tête, nettoyage, vérification des buses, nettoyage de la platine inférieur mais toujours rien sur les feuilles.

Vous pensez que le problème peut venir d'ou ?
Lassé par la pub ? Créez un compte