Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec IPOD mini

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous voila je suis un petit nouveau sur le forum mais pas sur le site je vous remet mon bonjour a tous!!

Voila j'ai un petit probleme avec mon ipod mini il le reconnais plus sur mon ordinateur portable ou sur mon ordinateur de salon!!!

Il recharge l'ipod mais il me dit pas qu'il y a un autre peripherique de connecte sur le port USB!!

Dans le poste de travail et il n'y a pas de petite icone qui me signal qu'il y a un peripherique de connecte pourtant il recharge l'ipod je ne comprend pas!!

Et itunes ne met meme pas qu'il y a mon ipod de connecte si quelqu'un sait comment repare ou quel matipulation il faut faire!!!

Car j'ai deja eu se probleme et du jour au lendemain il s'etait remit!!

merci d'avance si quelqu'un sait m'aide pour ça car c'est assez chiant quand meme je ne sais pas remettre des musique ou en enlever!!!

Autres pages sur : probleme ipod mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant de le connecter redémarre ton ordi et ton Ipod moi je l'ai faite et sa a marcher.. Pour le redémarrer ( au cas ou tu le saurais pas ) tu apuis sur menu et >|| (play) tu les tien enfoncer jusqua ce qu'il s'éteigne et ke la pomme s'affiche....
Lassé par la pub ? Créez un compte