Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel

voila je possede un ideq 210v dedasn il y as un athlon xp 2800+, une 6600gt (acquis dernierement),un sata, et 512 de ram lorsque je joue surtout as NFSU2 ( en cemoment ) je jeux ralenti quelque fois mais il ne le fairt pas tous le temp j'ai essayer en metant les pilotes a jpour mais c pareil en desativant internet l'antivirus j'ai laisser le stric minimun et sa ralentie toujour pour pour se jeux. la config est bonne ?

resultat 3dmark03:6985

voila je me demande si cela n vien pas la carte graphique j'ai l'impression quel chauffe beaucoup, j'ai mis un vantec tornado qui envoyer de l'air frais dessus mais sa change

rien je voudrais savoir pk sa ralenti autant

Autres pages sur : probleme jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le mème problème que toi sur ce jeux en particulier, j'ai une radéon 9700 et un pentium 4 2.8 + 1 Giga de ram. J'ai fait tous les tests suivants, RAM, Carte graphique et HDD. (Memtest +stress avec sysoft sandra pro + 3dmark 03 et 05 en boucle pendant 2 heures).

Autre point, je n'ai ce problème qu'avec ce jeux là (Doom3, half life 2 et medal of honor pacific assault pour l'exemple), les autres fonctionnent parfaitement.

Comprends pas si quelqu'un à une idée, je suis également preneur.

j' ai mis lesd ernier driver et j'ai rajouter 512 de ram et c pareil ke se soit en 640x480 ken 1280x720sa ralenti mais sa le fait pas tous temp.
car des fois sa s'areete d'un seul et le jeux et fluide si je rpasse au meme endroit le jeu est fluide donc se n'ai pas ke le jeu est trop lourd a certain endroit .

et pk avec ma geforce 2 ti je n'ai aucun ralentissement c sur je voit pas tous les effet visuel

512 mo de ram pour NFSU2 c'est LARGEMENT suffisant

c'est normal qu'avec une geforce 2 ou une geforce 440 mx le jeux soit beaucoup plus rapide, c'est meme la ou il est le plus rapide :)  je tourne en 1280x960 et aucun ralentissement

pour ton probleme je sais pas ...
Lassé par la pub ? Créez un compte