FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec les jeux

probleme avec les jeux

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec les jeux

Plus d'informations

:fou:

Plus d'informations

j'ai un souci avec mon pc j'ai installé plusieurs jeux, et quand je le démare au bout de 5min tout s'éteint! je ne compren pas du tout ce qu'il se passe surtout qu'en plus je ne m'iconné pas tro dans ce milieux la! svp aidé moi ca m'énerve merci d'avance.

私ppcのような
Plus d'informations

on est pas sorcier(certains oui mais moi pas) [:spamafote]

quels jeux
c'est quoi ton ordinateur(cpu, carte mere, carte video, ram etc..)
et quoi comme os ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

comme jeux j'ai sim city4, call of duty2,fahrenheit

Plus d'informations

alors au depart je pensé k ca chauffé tro mon pc mé pas du tout. apres g regardé si ct pas des virus mais non c pas ca non plus. la carte mere c 1 radeon 9250 128mb.merci de m'aidé c kool! c pas évident kan on ne sy conné pas! lol

私ppcのような
Plus d'informations

tu ne sais pas écrire non plus.. c'est la generation sms :heink:
ta memoire c quoi, ton cpu et ton os (windows xp peut etre ) ?

---------------
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

a écrit :

alors au depart je pensé k ca chauffé tro mon pc mé pas du tout. apres g regardé si ct pas des virus mais non c pas ca non plus. la carte mere c 1 radeon 9250 128mb.merci de m'aidé c kool! c pas évident kan on ne sy conné pas! lol

c'est la carte graphique plutot

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

:pt1cable: A Bla y blA bla... :kaola:

bonjour "MIMIENETTE" A tu installer un lecteur ou un peripherique sur ton ordi?

Si c'est le cas tu as un probleme d'alimentation (le boitier qui fourni le courant à ton ordi)
Je m'explique:Tu as des ALIMENTATIONS de differente tenssion: 250w, 300w, 400w... si tu installe un NV materiel il faut plus de puissance pour que cela tourne.
Avant d'acheter quoi que ce soit, debranche la connection electrique d'un de tes lecteurs (CD-ROM, graveur) et redemare ton PC...

Si c'est sa tu n'aurra plus qu'a acheter une alimentation superieur de 50w, cela devrait suffir...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Edit un peu ton post stp ;) -> http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif

• C'est différentes puissances et pas tensions ;)
  • NV --> nouveau je suppose ...

Et ensuite, il ne s'agit pas forcement d'un problème de puissance mais peut être juste de réalité de cette puissance et donc de qualité ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Turn to ashes
Plus d'informations

a écrit :

Si c'est sa tu n'aurra plus qu'a acheter une alimentation superieur de 50w, cela devrait suffir...

:??: tu n'aurais pas oublié un 0 quelque part ?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

ou alors une alimentation de 50W supérieure ... c'est à dire une alimentation qui fournirait 50W de plus.

---------------
[:ducktale:6]
Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

c'est pas tout simplement l'option "redémarrage automatique" qui est activée? Sous XP ça vient de là en général

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec les jeux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 March 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

La liste des jeux PS2 compatibles avec la PS3

Publié le 21 March 2007

La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite