Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus: Jeu vidéo sur mobile : la tendance qui monte

Publié le 17 septembre 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier consacré aux jeux vidéo sur téléphones portables. Appareil photo, baladeur numérique et maintenant console de jeux, décidément, le téléphone portable est un appareil à tout faire. L’évolution technologique rapide de ce Lire la suite

Les acteurs français des jeux video ne sont pas morts

Publié le 04 juin 2004

Mercredi dernier, à l'initiative de l’association JIRAF (le Jeu Vidéo et son Industrie Rassemblent leurs Acteurs Français) et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris a eu lieu la rencontre Jeunes pousses, réunissant les acteurs français des Lire la suite

Jeux 3D : quelle quantité de mémoire ? (Les Numériques)

Publié le 29 novembre 2007

Le prix de la mémoire vive n’arrête pas de descendre, et c’est tant mieux pour nous autres consommateurs. Mais quel est véritablement l’impact de la quantité de mémoire vive dans les jeux vidéo ? Passer de 1 à 2, voire 3 Go a-t-il véritablement un... Lire la suite

Agatha Christie en jeux video

Publié le 05 avril 2004

Des grands classiques de la célèbre romancière Agatha Christie vont être portés en jeux video a annoncé son petit-fils dimanche. Ce dernier a donné son autorisation afin qu'une série de 5 jeux différents soit développée par Chorion, groupe qui gère p Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de Jeux video

Probleme de Jeux video

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de Jeux video

Plus d'informations

Bonjour j'ai un probleme avec mes jeux videos!
À chaque fois que je lance un Jeu video et bien environ 2 minute apres il bug y je dois redémarer L'ordinateur...
J'ai fais un analyse pour voir si c'était un virus ou quoi que ce soit...Ce n'est pas sa!
Il n'y a pas longtemp mes jeux marchais, et là ils ne marchent plus...A peu pres au moment que J'arrive pour jouer ils bug!

Ps: Je ne suis pas un expert de l'ordinateur

Merci pour votre aide...

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

probleme d'alimantation ou de temperature

--> ton alim ? quel marque et model ?

Plus d'informations

vérifi ta température du processeur et des autre composant pour sa tu peux installé everest.
il se peut que sa vienne de ton ali dans ce cas essaye de demander a l'un de tes amis de te prété une alim pour testé,si cela fais encre la meme chose il y a de forte cahnce que cela vienne de ta carte graphique.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de Jeux video

Aller à :

Annonces Google