Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme usb sur msi k7n2delta

Dernière réponse : dans Matériel

j ai un énorme pb avec les usb de ma carte mere, ils ne detectent pas les clé usb (et je pense d autres perif mais j ai pas pu tester).
dans le gestionnaire de periphérique les ports usb sont indiqués comme peripheriques inconnus.
pourtant ma souris logitech mx1000 fontction ce qui prouve que les usb sont alimentés.
donc serais ce un pb made in windows???

j'utilise winXP sp1 & sp2
ma config :
msi k7n2delta
barton 3200+
cg ati radeon 9600 pro
disque dur hitachi 250go sata
graveur dvd pioneer dvr108
lecteur dvd lg

si quelqu un pouvait m aider...

Autres pages sur : probleme usb msi k7n2delta

Lassé par la pub ? Créez un compte

le nforce ne respecte pas la norme usb (un pan entier de la norme a été oublié), une grande partie des periphs de stockage foire donc : ça va de la non reconnaissance, jusqu'au plantage total de la becanne lors du branchement...

insoluble puisque pb materiel, seule soluce: installer une carte usb pci...

et après on crache sur via .. :sarcastic: 

J'ai aussi la même et tout fonctionne parfaitement aussi : scanner, imprimante, clés usb, appareil photo, télécommande ATI, etc...

N'y aurait-il pas plutôt un problème de driver. Je ne sais pas comment elle est reconnue par Windows, la mienne tourne avec Linux...

Je connais personnellement 3 k7n2delta et je n'ai pas rencontré ce problème :D 

"...dans le gestionnaire de periphérique les ports usb sont indiqués comme peripheriques inconnus"

ça resemble a un manque de pilote :/ 
Sinon verifie les paramètres liés a l'usb dans le bios.

bon j ai fait des test.
j ai reinstallé winxp pro avec les services pack.
les usb fonctionnent sans mettre a jour les pilotes (donc en tant qu usb 1.1) et dès que j installe les pilotes usb 2 plus rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte