probleme avec une msi k9a2 platinium
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,je viens de mettre une msi k9a2 platinium et un cpu amd athlon 6400x2 et un gpu 8800 gts zotac en 512 mo et pour l'alim c une premiere marque 420 watts.et le probleme et que j'ai une succession de bip 1 et pause et6 et ecran noir(enfin j'ai reuissi a aller deux fois dans le bios et page windows fond bleu avec mon avatar et la souris figer)
et je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que la carte mere et hs alors que je vient de l'acheter
et je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que la carte mere et hs alors que je vient de l'acheter
Autres pages sur : probleme msi k9a2 platinium
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai vu en general que les carte mere MSI Derouiller pour rien du tout surtout les (msi k9a2 platinium) franchement desolé xD
Moi meme j'ai une dent contre les cartes meres MSI j'en avais une et au bou de 2 jours hop renvoyé avec du mal a cdiscount de booba
Du coup je me suis racheter une ASROCK a 45€ et depuis je tourne sans probleme bizarre non ?
PS j'attend ma nouvelle gigabyte
Donc sa va peut etre pas t'aide enfin bon ..... rachete une autre carte mere mais surtout pas MSI
Moi meme j'ai une dent contre les cartes meres MSI j'en avais une et au bou de 2 jours hop renvoyé avec du mal a cdiscount de booba
Du coup je me suis racheter une ASROCK a 45€ et depuis je tourne sans probleme bizarre non ?
PS j'attend ma nouvelle gigabyte
Donc sa va peut etre pas t'aide enfin bon ..... rachete une autre carte mere mais surtout pas MSI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme msi afterburner
- ForumMsi k9a2 platinum
- ForumProbleme sur msi k9n6sgmv
- ForumProbleme msi gt780dxr
- articlesProbleme msi r5850
- ForumProbleme avec msi nx6600letd256e
- articlesProbleme msi p4m890ml
- ForumProbleme msi r4850
- articlesProbleme msi x58 pro
- ForumProbleme de son msi k9n neo