Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BF2 probleme de lancement

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

PC portable Dell inspiron 1720 adaptateur secteur
batterie 6 cellules 56 Wh lithium-ion

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048] je connais pas la marque

nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée pilotes à jour

le probleme cest que enfait qd jlai installé cetait marqué dans une fenetre "ne fonctionne que sous windows xp" jai fermé la fenetre et jai qd mm pu linstaller mais qd jle mets en route lecran devient noir et ca revient sur mon bureau donc jpeux pas toucher a la resolution et pour les patch jai rien touché donc jpense que cest pas a jour et tfacon je sais pas comment faire avec les patchs pour finir jai pas essayé dautre appli.....

Salut , c'est pas un probléme du message qu'il t'indique lors de l'installation , moi aussi je l'ai eu mais BF2 marche parfaitement....Sinon moi j'avais eu quelques problémes a cause de ce détail.... démarre le jeu en tant qu'administateur sinon j'ai comparé les carac de ton ordi avec le mine et je trouve pas que le tien est mauvais pour faire marcher BF2 ( apparament ta envoié ce message en 2007 jespére que la réponse n'a pas été tros longue et je trouve que c'est dommage que l'on est abandonné ta démarche!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte