Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Leadtek 6600GT AGP Perf et plantages !?

Dernière réponse : dans Matériel

Problème Leadtek 6600GT AGP : Ecran bleu => redémarrage Pc

Ma config :

-CM ASUS A7v266-e (Port AGP 4x)
-Athlon XP 2000+
-1Go ddr PC2100
- 2 DD (80 +40go)
- 1 graveur DVD
- 1 lecteur DVD
- 1 carte Firewire
- 1 carte reseau
- 1 Webcam / 2 Joystick
-CG Leatek A6600GT AGP
-Alim fortron 300W

Version de drivers Forceware : 71.89 (du 14 avril 2005)

3Dmark05 :

- Pour commencer 3dmark05 affiche un score de 1762 ce qui me parait faible.
- Lors de la 1er démo, je monte à 17 fps maxi.
- Lors de la 2e démo (lueur verte dans la foret de sapin) = 10 FPS maxi.

Panneaux de confi Nvidia :

- affiche 43°, et 50° pleine charge (Sur FS2004)
- par défaut paramètres de fréquence d’horloge affiche 300 / 900 Mhz

J’ai vérifié mon connecteur MOLEX est bien branché sur la CG.
A noter que la version de drivers précédente ne faisait pas planter le pc, mais les jeux ramés encore plus.
J’ai essayé en activant et désactivant l’AGP Fast Write dans le BIOS, rien ne change.
Je présume mon alimentation d’y être pour quelque chose :
ASUS PC PROBE affiche un +12V à 13.3 /13.8

Hors charge :

En Charge :

Si vous pouvez m'éclairer...(J'ai peur d'investir dans une nouvelle alim pour rien)
Cette alim à l'air pas mal : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Be_Quiet-Alimentation-Dble-Ventil-Therm-Reg-BQT-P5-420W-S1.3-420W__2206_fr.html
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

A oups javais pas vu, je croyais que tétais en 1600 pour ton 3D mark, bon si t'es en 1024, ca te fait 1000 Pts décart, ce qui commence a peser c'est sur. Tu lags beaucoup dans les jeux ? Tu peux essayer de monter ton Athlon a 2Ghz si tu ty connais, sinon, 13,3 V pour du +12, c'est beaucoup quand méme.

En fait, je ne peut pas laisser mon proc Overclocké. il est relativement instable. On m'a conseillé de relier les ponts L1 pour overclocker tout en restant stable(trop peur de griller mon proc, je ne le ferais pas).
En fait NFS underground 2 par exemple en 1024x768 tout est à fond et c trés fluide...par contre Fs2004 je sent vraiement qu'il manque quelque chose (15/20 fps c peu ) et que la carte est bridée par le proc...
Il n'empeche que mon + 12v est trés élévé.et ça j'ai aucune idée, surtout que la plus part on des problèmes de +12 inférieur.
Merci pour votre aide. Sympat!

a vrai dire, si tas carte était bridée par ton proc comme tu dis tu tournerais pas en 1024 tt a fond sur nfsu 2, c'est 1 jeu qui demande pas mal de ressources quand méme, apres c'est peut etre 1 virus ou des spywares qui font que ton proc est utilisé a 100 % tout le temps et c'est normal que tu lags, tas 1 anti virus ? regarde ds le Gestionnaire des Taches si ton proc est utilisé a 100 %, sinon c'est sur que ton Athlon commence a dater, si tu es prét a le changer, tu sentiras vraiment la différence.

Bonjour vous avez l'air de vous y connaître, c'est la première fois que je fais le test 3Dmark05 ( ou autre)
je me retrouve avec un score de 1486 pts avec cette config

athlon XP 2800+ barton
768 M de ram pc2700
une cm a7n8x deluxe
et une carte graphique ATI radeon 9600 pro 256M DDR

pensez-vous que cela soit normal? (je vous pose cette question car j'ai un probleme lorsque je joue a GTA3, le pc reboote au bout d'un temps aleatoire)
Lassé par la pub ? Créez un compte