Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec Leadtek 6800GT

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens de m'acheter une carte graphique Leadtek 6800 GT A400 GT (soit la version AGP). Dès mon demarrage, il m'est impossible de voir quel caractère que ce soit, tout est flou. J'ai l'impression que les pixels ne s'affichent pas au bon endroit. De plus, il y a de court stries verticales et horizontals dans n'importe quelle circonstance. Lorsque je suis dans windows, il detecter la carte graphique sans probleme, sauf que l'installation des drivers gel avant la fin.

J'ai esseillé plusieurs manipulations dans le BIOS en echangeant avec mon ancienne carte graphique pour biensur pouvoir lire les caractères, en passant par le voltage, la fréquence, le mode AGP 8x et le "Fast Write".

Ma Configuration :
Athlon 3200 XP
CM Asus a7n8x-delux rev2.0
alimentation Aspire 500W

J'ai lue que ma carte mère était compatible et je dois supposé que je ne dois pas avoir de probleme d'alimentation. Le seul teste que je n'ai pas faite c'est de l'installer dans un autre pc.

Autres pages sur : probleme leadtek 6800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Desole de ne pas pouvoir t'aider directement mais ma leadtek 6800GT vient de me faire les memes symptomes apres plus d'1 an de bons et loyaux services.
Pareil sur un autre PC avec Alim tagan et Antec.
Pour moi la carte est morte(...et plus sous garantie)
Donc je te conseille d'en changer sans attendre

ulysse31@IDN a dit :
precise pour ton alim je voit pas ce que c'est, passke apres recherche google ca a pas l'air detre trop de la merde

essaye de rebrancher carte graf et ram

http://aspireusa.net/product.php?pid=16&xcSID=8595b0cb4...

ATX-AS500W

C'est peut-être pas la meilleur alimentation mais elle est tout de même très résonable.

azplanet a dit :
Desole de ne pas pouvoir t'aider directement mais ma leadtek 6800GT vient de me faire les memes symptomes apres plus d'1 an de bons et loyaux services.
Pareil sur un autre PC avec Alim tagan et Antec.
Pour moi la carte est morte(...et plus sous garantie)
Donc je te conseille d'en changer sans attendre

C'est ce que je crois aussi mais j'espère me tromper. Je veux être sur à 100% quelle est defectueuse avant de la renvoyé vue le cout d'expédition. La mienne possède 3 ans de garantie au près du constructeur alors informe toi la dessus ;) .

Je crois plutot que Direct était visé, mais peu importe. J'ai envoyer un mail a Leadteck et j'attend toujours la reponse. Elle devrait arrivé d'ici peu, du moins je l'espere. J'ai pue tester ma carte sur une 3e configuration (pentium 4 avec ecran plat) et etonament, elle à fonctionné. Je ne comprend plus rien. Seul Leadteck pourra trouvé une réponse à tout ceci.

Je vais mettre à jour ce poste à titre de référence pour des problèmes similaires.

À la prochaine, pour la continuité de mes deboires :jap:  .
Lassé par la pub ? Créez un compte