Probleme de lecteur SD CARD
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous et bonne année!
Je viens vers vous chers intrnaute car jai un probleme de lecteur de cartes SD. J'ai un toshiba sattelite P20-221.
Lorsque j'insere ma carte SD XTREME 512MO, il ne se passe rien. Pas de message de reconnaisance de la carte ni possiblité d'acces pas par explorateur ou autre! Dans le gestionnaire de peripheriques tout fonctionne correctement. Je pense avoir fait les bonne mise a jour apres desintallation. Et lorsque que je met une autre SD dune autre marque et d une autre capacité ca ne mlarche toujours pas!
Je vous remercie pour le coup de pouce!
a ciaooo!
Je viens vers vous chers intrnaute car jai un probleme de lecteur de cartes SD. J'ai un toshiba sattelite P20-221.
Lorsque j'insere ma carte SD XTREME 512MO, il ne se passe rien. Pas de message de reconnaisance de la carte ni possiblité d'acces pas par explorateur ou autre! Dans le gestionnaire de peripheriques tout fonctionne correctement. Je pense avoir fait les bonne mise a jour apres desintallation. Et lorsque que je met une autre SD dune autre marque et d une autre capacité ca ne mlarche toujours pas!
Je vous remercie pour le coup de pouce!
a ciaooo!
Autres pages sur : probleme lecteur card
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton lecteur de carte c'est un en USB ?
Si oui, tes pilotes USB sont-ils bien installés ?
Quand tu branche ton lecteur avec sa carte SD, vois-tu une icone "lecteur de disque" dans le poste de travail ?
Et quel OS as-tu (Win 2000/XP, ou win 98/Me)? Si su as un OS Win 9x (95, 98 ou Me) il faut installer d'abord le pilote de ton lecteur de cartes, pour que ça marche
).
Si oui, tes pilotes USB sont-ils bien installés ?
Quand tu branche ton lecteur avec sa carte SD, vois-tu une icone "lecteur de disque" dans le poste de travail ?
Et quel OS as-tu (Win 2000/XP, ou win 98/Me)? Si su as un OS Win 9x (95, 98 ou Me) il faut installer d'abord le pilote de ton lecteur de cartes, pour que ça marche
).
OK, mais en mettant ta carte SD dans le lecteur correspondant, vois-tu une icone "lecteur de disque" ou "media amovible" dans le Poste de Travail de Windows ??? (chemin---> menu démarrer ---> Poste de Travail
)???.
Y as t'il une LED d'état du lecteur de cartes, pour voir si le lecteur essaie bien de lire ta carte ???
)???.Y as t'il une LED d'état du lecteur de cartes, pour voir si le lecteur essaie bien de lire ta carte ???
Soit ton lecteur de carte est déféctueux (ou n'est simplement pas branché la ou il faut), soit c'est un problème de pilotes.
Essaye de réinstaller le pilote, au cas ou...
Sinon direction le SAV (si ton ordi est sous garantie).
Ou alors au pire rachète toi un lecteur de carte externe en USB2...(15€ max)
Essaye de réinstaller le pilote, au cas ou...
Sinon direction le SAV (si ton ordi est sous garantie).
Ou alors au pire rachète toi un lecteur de carte externe en USB2...(15€ max)
Halo a tous!!!!!!
Jai enfin resolu mon prbleme!!! En fait il savere que javais une carte MMC et non pas sd, donc il est normal que mon lecteur ne fonctionne pas. Pour en revenir a mon pote son lecteur et multicarte SD/MMC. pas mal son hp finalement! Donc jais chpe un lecteur multicarte 9 en 1 pas a 15euros mais bon... c de la balle; pour les amateur de nokia 6230 mas mmc est une XTREME 512 mo pour ceux qui on peur des probleme de compatibilité voilaaaaaa!
En tout cas je vous remercie tous pour aide precieuse!
A bientot!
Jai enfin resolu mon prbleme!!! En fait il savere que javais une carte MMC et non pas sd, donc il est normal que mon lecteur ne fonctionne pas. Pour en revenir a mon pote son lecteur et multicarte SD/MMC. pas mal son hp finalement! Donc jais chpe un lecteur multicarte 9 en 1 pas a 15euros mais bon... c de la balle; pour les amateur de nokia 6230 mas mmc est une XTREME 512 mo pour ceux qui on peur des probleme de compatibilité voilaaaaaa!
En tout cas je vous remercie tous pour aide precieuse!
A bientot!
Bonjour,
Je viens de découvrir ce sujet sur le forum. Je rencontre le même problème avec mon Toshiba Satellite sous win XP sauf que je n'arrive pas à le résoudre !
1) J'ai vérifier et il s'agir bien d'une SD card et on d'une carte MMC.
2) lorsque j'insère la carte je n'ai même pas de petite lumière qui s'allume
3) Je n'ai visiblement pas de problème de drivers.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
Alexandre
Je viens de découvrir ce sujet sur le forum. Je rencontre le même problème avec mon Toshiba Satellite sous win XP sauf que je n'arrive pas à le résoudre !
1) J'ai vérifier et il s'agir bien d'une SD card et on d'une carte MMC.
2) lorsque j'insère la carte je n'ai même pas de petite lumière qui s'allume
3) Je n'ai visiblement pas de problème de drivers.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
Alexandre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème d'alerte sonore avec lecteur cartes SD intégré sur HP Pavilion DV6
- ForumProbleme lecture fichier audio lecteur NAS avec Yamaha rx-v671
- ForumProblème lecteur CD/DVD
- ForumProbleme lecteur DVD portable
- ForumProblème de mise à jour Windows 7 et reconnaissance du lecteur cd/dvd sur Acer 5
- Forumprobleme lecteur
- Forumprobeleme avec mon lecteur sd cards sur HP nc 6000
- ForumProbleme de lecteur video ;il y a le son mais pas dimages
- ForumProblème avec le lecteur CD/DVD
- Voir plus
.