FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de lecteur SD CARD

Probleme de lecteur SD CARD

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lecteur SD CARD

Plus d'informations

Bonjour a tous et bonne année!

Je viens vers vous chers intrnaute car jai un probleme de lecteur de cartes SD. J'ai un toshiba sattelite P20-221.

Lorsque j'insere ma carte SD XTREME 512MO, il ne se passe rien. Pas de message de reconnaisance de la carte ni possiblité d'acces pas par explorateur ou autre! Dans le gestionnaire de peripheriques tout fonctionne correctement. Je pense avoir fait les bonne mise a jour apres desintallation. Et lorsque que je met une autre SD dune autre marque et d une autre capacité ca ne mlarche toujours pas!

Je vous remercie pour le coup de pouce!

a ciaooo! :jap:

le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

Ton lecteur de carte c'est un en USB ?

Si oui, tes pilotes USB sont-ils bien installés ?
Quand tu branche ton lecteur avec sa carte SD, vois-tu une icone "lecteur de disque" dans le poste de travail ?

Et quel OS as-tu (Win 2000/XP, ou win 98/Me)? Si su as un OS Win 9x (95, 98 ou Me) il faut installer d'abord le pilote de ton lecteur de cartes, pour que ça marche ;) ).

Plus d'informations

Hi,

Le lecteur est intégré il nya pas de port usb, j'ai media center edition mon pc est relativement récent! c'est la galere

Plus d'informations

OK, mais en mettant ta carte SD dans le lecteur correspondant, vois-tu une icone "lecteur de disque" ou "media amovible" dans le Poste de Travail de Windows ??? (chemin---> menu démarrer ---> Poste de Travail ;) )???.

Y as t'il une LED d'état du lecteur de cartes, pour voir si le lecteur essaie bien de lire ta carte ???

Plus d'informations

Non rien ne s'affiche sur le poste de travail, mais le temoin de lecteur sallume quelques secondes puis s'eteint

Over!

Plus d'informations

Non rien ne s'affiche sur le poste de travail, mais le temoin de lecteur sallume quelques secondes puis s'eteint

Over!

Plus d'informations

Ta carte SD provient de quoi ? un APN, un lecteur MP3, ...???

Car sinon branche ce périphérique directement, pour voir si la carte n'est pas en cause.

Ou alors ton lecteur de carte est peut-etre HS ??? (as-tu déja réussi à transférer des données depuis ton lecteur ?)

Plus d'informations

Non je n ai jamais reussi à le faire faire marcher et le lecteur de mon ami aussi ne la li pas. Dailleurs lui aussi son lecteur ne lis rien mais en revanche sur autre pc un HP cette fois ci ca marche.

Je crois kil doit y avoir un pb de drivers.Who knows?!

Plus d'informations

C'est une carte neuve qui marche sur tout je l'tilise pour mon appareil foto et surtout pour mon nokia 6230!

Plus d'informations

Soit ton lecteur de carte est déféctueux (ou n'est simplement pas branché la ou il faut), soit c'est un problème de pilotes.

Essaye de réinstaller le pilote, au cas ou...

Sinon direction le SAV (si ton ordi est sous garantie).

Ou alors au pire rachète toi un lecteur de carte externe en USB2...(15€ max)

Plus d'informations

Mais tu est partout casimir. Oo

Plus d'informations

Aujourd'hui oui ;) :sol: .

:hello:

Plus d'informations

Halo a tous!!!!!!

Jai enfin resolu mon prbleme!!! En fait il savere que javais une carte MMC et non pas sd, donc il est normal que mon lecteur ne fonctionne pas. Pour en revenir a mon pote son lecteur et multicarte SD/MMC. pas mal son hp finalement! Donc jais chpe un lecteur multicarte 9 en 1 pas a 15euros mais bon... c de la balle; pour les amateur de nokia 6230 mas mmc est une XTREME 512 mo pour ceux qui on peur des probleme de compatibilité voilaaaaaa!

En tout cas je vous remercie tous pour aide precieuse!

A bientot!

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet sur le forum. Je rencontre le même problème avec mon Toshiba Satellite sous win XP sauf que je n'arrive pas à le résoudre !

1) J'ai vérifier et il s'agir bien d'une SD card et on d'une carte MMC.

2) lorsque j'insère la carte je n'ai même pas de petite lumière qui s'allume

3) Je n'ai visiblement pas de problème de drivers.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Alexandre

Byr
Plus d'informations

Bonjour alexandremagie, j'ai un pb similaire au tiens.

Mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus sur mon Medion Akoya, alors que cela fonctionnait bien encore il y a qq jours :(

As-tu rséolu ton pb ?

Merci, à+

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme de lecteur SD CARD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

LaCie présente Imatumi, le lecteur multiformat 11 en 1

Publié le 23 September 2005

LaCie annonce le lancement du lecteur multiformat Imatumi, un outil USB très pratique permettant aux utilisateurs d’accéder à 11 supports Flash sur un seul lecteur compact. Très compact, facile d'installation et auto Lire la suite

Lecteur de carte 8 en 1 Amarina

Publié le 23 September 2003

Amarina, vient d'annoncer un nouveau lecteur externe de carte mémoire 8 en 1, compatible MAC et PC (USB 2.0). Formats supportés : Compact Flash 1 Compact Flash 2 IBM MicroDrive Smart Média Mémory Stick SecureDigital card Multimédia Card X Lire la suite

PNY annonce une nouvelle gamme de lecteurs Flash

Publié le 13 March 2003

C'est pas moins de 5 lecteurs Flash que PNY vient de sortir, les garantissant tous durant deux ans. Lecteur Compact Flash : 19.99 € TTC Lecteur Smart Media :19.99 € TTC Lecteur SD/Multimedia Card: 19.99 € TTC Lecteur USB 6-en-1: Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite