FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme lecteur de diquette!?!

Probléme lecteur de diquette!?!

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme lecteur de diquette!?!

Plus d'informations

salut all,

J'ai un probléme avec mon lecteur de disquette, Il ne detecte pas les disquette que je lui donne ??!!?? pouratnt dans le bios le lecteur A: est present et sous windows ausssi!! que faire? ce probleme est apparu depuis que j'ai changer de pross et de carte mére!

COnfig: P4 2.8C over a 3.1 GHZ (Tres satble)
p4p800 Deluxe
512 MO de ram
carte graph radon 9000 128 MB (pas tres important pour el probléme je pense lol)

voila ++

yesterday went too soon
Plus d'informations

ben pt'etre branché a l'envers
sinon le voyan rest alumé?

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
Plus d'informations

oui le voyant reste allumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yesterday went too soon
Plus d'informations

ah ...jette le

---------------
Plus d'informations

sa veut dire quoi ? mais c'est jsute depuis mon cangement de CM et de pross !!! avant il marchait j'y ai même po touche donc j ai pas pu le peter!! sa veut dire quoi k il reste allume ?

yesterday went too soon
Plus d'informations

nan j'deconne faut verifier que la ligne rouge soit coté prise d'alim du lecteur

---------------
yesterday went too soon
Plus d'informations

ensuite dans le bios que ca soit bien 1.44mo
j'ai trouvé un cas sur google ouc'etait juste ca

Message édité par blackflag71 le 26-12-2003 à 18:07:21

---------------
Plus d'informations

oki je vais voir alors !
MErci mais le 1.44 je suis sur que c'est bon LOL !

Plus d'informations

Il remarche alors que je j'ai bousiller une pine sur le lecteur de dikette lol c'est solide ce lecteur archaique! LOL c'etait juste le cable IDe se la carte mére que j'avais mal enfence pourtant il detectait le lecteur quand même ??!!? bizare enfin bon merci sa remarche ++++++ mec !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme lecteur de diquette!?!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 June 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

Films et WMA infectés : Il n'y a pas de problème !

Publié le 19 January 2005

L'entreprise de sécurité informatique Panda annonçait la semaine dernière la découverte de chevaux de Troie et de logiciels espions s'installant à l'insu des utilisateurs. Ces derniers exploitent le système de gestion des droits numérique Lire la suite

Quartek : un lecteur de cartes mémoires dans le salon

Publié le 04 April 2005

La société Quartek viens de lancer un nouveau lecteur de DVD spécialement étudié pour les gens qui, comme moi, ont la flemme incommensurable d'allumer leur PC lorsqu'il s'agit de montrer quelques images idiotes issues d'un appareil Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite