FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème lecteur de disque dur

Problème lecteur de disque dur

Matériel : JimJim23 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : Watchwolf Hi-Fi et Home Cinéma : LEINAD1961 et 293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lecteur de disque dur

Plus d'informations

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide étant donné que je ne suis pas un géni de l'informatique. Je viens de me procurer un nouveau PC, j'ai donc décidé de commencer à l'utiliser et voilà qu'au moment ou je décide d'y mettre un système d'exploitation pour l'occurence Windows XP, on m'affiche un message m'informant qu'il n'y a pas de lecteur de disque durs connectés au PC.

J'ai donc essayé d'installer quelque chose à partir du cd fourni avec la tour, et la on me demande si je crée une disquette sata mais n'ayant pas de lecteur disquette il s'avére que c'est impossible pour moi de repondre oui, alors je reponds non et là, le PC se redémarre.

Si vous avez dèjà rencontré ce problème ou savez comment le résoudre, je vous en serai très reconaissant.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème lecteur de disque dur

Annonces Google
Publicité