FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de lecteur DVD et GRAVEUR

probleme de lecteur DVD et GRAVEUR

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de lecteur DVD et GRAVEUR

Plus d'informations

j'ai un gros souci...
Après quelques problemes avec mon ordi un ami m'a réinstallé XP malheureusement depuis cela au niveau du matériel il apparaît un "!" au niveau de mon lecteur DVD et de mon graveur RESULTAT : je ne peux plus rien installer imprimante, lire mes CD etc...

HELP ME PLEASE !!!!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

supprime ce matériel (celui qui à le "!" ) dans le gestionnaire de périphérique et redémarre ton PC. Et dis nous ce que ça donne...

Plus d'informations

Installe manuellement et reboot
byebye

Plus d'informations

quand je dis manuellement ca veut dire avec assistant ajout de nouveau materiels puis suivant etc...

Plus d'informations

j'ai deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP et là il m"

Plus d'informations

j'ai désinstallé puis deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP ensuite j'ai tout rebranché et là il m'a dit qu'il y avait un nouveau matériel donc il me demande les disques mais comme je n'ai que la disquette de reconnu impossible de tout remettre par contre il a reconnu l'imprimante mais n'ayant pas d'accès par CD je suis coincée et maintenant quand je réitère l'opération il ne reconnait plus rien

Plus d'informations

PS : xp me dit problement code 39

私ppcのような
Plus d'informations

dardabiza a écrit :

j'ai deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP et là il m"

:heink:
tu vas dans le gestoinnaire de peripherique
et tu désintalles celui qui fait le zouave

supprime les controleurs ide

et reboote ton pcai

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

dardabiza a écrit :

j'ai désinstallé puis deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP ensuite j'ai tout rebranché et là il m'a dit qu'il y avait un nouveau matériel donc il me demande les disques mais comme je n'ai que la disquette de reconnu impossible de tout remettre par contre il a reconnu l'imprimante mais n'ayant pas d'accès par CD je suis coincée et maintenant quand je réitère l'opération il ne reconnait plus rien

:sweat:

laisse ton windows faire l'installation automatiquement
ne cherche pas de drivers
y'en a pas pour ton lecteur de cd ou dvd [:spamafote]

---------------
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

désintalle les controleurs ide et reboot

---------------
phoenixjpforum

poor lonely idiot

c'est quoi la carte mère ?

t'as t il installer les drivers du chipset ???

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
私ppcのような
Plus d'informations

oui ca peut etre ca
si son copain n'a pas mis les bons drivers de la carte mere

Message édité par Fraye le 28-08-2005 à 16:43:15

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

je vous remercie tous de vos bons conseils je vais essayer ce que vous me dites le seul souci c que je suis novice donc je ne comprends pas toujours vos explications mais je v essayer de gérer ce que vous m'avez dit
MERCI

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de lecteur DVD et GRAVEUR

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 January 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Test - 3 combos optiques lecteur DVD - graveur CD

Publié le 17 August 2004

Notre confrère Xbit-Labs a mis en ligne un article de 15 pages consacré au test des 3 modèles de combos optiques lecteur DVD / graveur CD suivants : AOpen COM5232/AAH Samsung SM-352N Samsung TS-H492AAccéder à l'article sur le site de Xbit-Labs Lire la suite

Plextor retourne à ses premiers amours ?

Publié le 13 October 2002

Alors qu'il y a quelques années Plextor annonçait qu'il cesserait de proposer des graveurs utilisant l'interface SCSI, voilà que Plextor semble se donner tord en annonçant pour décembre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives