probleme de lecteur DVD et GRAVEUR
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai un gros souci...
Après quelques problemes avec mon ordi un ami m'a réinstallé XP malheureusement depuis cela au niveau du matériel il apparaît un "!" au niveau de mon lecteur DVD et de mon graveur RESULTAT : je ne peux plus rien installer imprimante, lire mes CD etc...
HELP ME PLEASE !!!!
Après quelques problemes avec mon ordi un ami m'a réinstallé XP malheureusement depuis cela au niveau du matériel il apparaît un "!" au niveau de mon lecteur DVD et de mon graveur RESULTAT : je ne peux plus rien installer imprimante, lire mes CD etc...
HELP ME PLEASE !!!!
Autres pages sur : probleme lecteur dvd graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai désinstallé puis deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP ensuite j'ai tout rebranché et là il m'a dit qu'il y avait un nouveau matériel donc il me demande les disques mais comme je n'ai que la disquette de reconnu impossible de tout remettre par contre il a reconnu l'imprimante mais n'ayant pas d'accès par CD je suis coincée et maintenant quand je réitère l'opération il ne reconnait plus rien
dardabiza a dit :
j'ai désinstallé puis deconnecté le matériel puis j'ai redémarré XP ensuite j'ai tout rebranché et là il m'a dit qu'il y avait un nouveau matériel donc il me demande les disques mais comme je n'ai que la disquette de reconnu impossible de tout remettre par contre il a reconnu l'imprimante mais n'ayant pas d'accès par CD je suis coincée et maintenant quand je réitère l'opération il ne reconnait plus rien
laisse ton windows faire l'installation automatiquement
ne cherche pas de drivers
y'en a pas pour ton lecteur de cd ou dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de branchement lecteur dvd et graveur cd?
- ForumProbleme avec mon lecteur - graveur de DVD
- Forumprobleme avec mon graveur dvd nec nd3540A et mon lecteur
- Forumprobleme avec Graveur dvd et lecteur DVD
- ForumProblemes Lecteur/Graveur DVD/CD
- Forumproblème avec mes lecteurs de dvd et graveur
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumLecteur graveur CD/DVD silencieux
- ForumAPN + lecteur/graveur DVD
- Voir plus