Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 février 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Toshiba va proposer un graveur de HD DVD externe et peu encombrant

Publié le 05 septembre 2007

Toshiba a présenté à l’IFA de Berlin un produit intéressant : un graveur de HD DVD externe utilisant une mécanique slim, comme dans les PC portables. La société a aussi présenté un combo graveur de DVD/lecteur de HD DVD. Un graveur slim qui prend l ... Lire la suite

Test du boitier externe ICYBOX DVD Ultra Slim (Cowcotland)

Publié le 16 octobre 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier externe dvd slim IB-540U-B-BL d’ICYBOX, un boîtier permettant de connecter un lecteur ou un graveur optique « slim » à un ordinateur n’en possédant pas, via un port USB 2.0. Verdict ? Lire la suite

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 janvier 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème lecteur DVD+graveur

Problème lecteur DVD+graveur

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème lecteur DVD+graveur

Plus d'informations

Voilà depuis hier j'ai un problème avec mon lecteur dvd ainsi que mon graveur. Je met un dvd que ce soit dans le lecteur ou le graveur il font comme si il n'y avait rien. Rien ne se lance. Ils sont pourtant présent dans mon poste de travail mais si je clique droit dessus la fenêtre ne répond plus. Qu'est ce que ça pourrait être?

Plus d'informations

personne?

Plus d'informations

Je ne sais pas si tu as le même chose mais quand cela se bloque tu te retrouves avec le fond d'écrans sans les icones de raccourcis ? Quand tu veux lancés un cd ca rame à mort ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème lecteur DVD+graveur

Aller à :

Annonces Google