FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec un lecteur MP3 muvo2

probleme avec un lecteur MP3 muvo2

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec un lecteur MP3 muvo2

Plus d'informations

Salut je suis desolee mais j'ai pas trouvé de topic approprié. J'ai vraiment besoin d'aide.
J ai un creative muvo² 5 GB (lecteur MP3)
En le debranchant de pc a la barbare (pas fait expres) il demare maintenant dans "recovery mode" et je sais pas comment m'en sortir et revenir au menu pour ecouter.
Surtout que j ai fais une connerie , j ai fait erase firmware , maintenant quand il demare il me fait firmware error en plus de rester dans ce p** de recivery mode.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider histoire de ne pas avoir a le renvoyer a la SAV.
Merci

Broadcast
Plus d'informations

a écrit :

j ai fait erase firmware

Le truc à ne jamais faire. c'est de l'informatique embarquée, et erase firmware est équivalent a supprimer un système d'exploitation sur un ordinateur. Il n'est pas en panne mais n'as pas avec quoi démarer. Je ne sais pas s'il y a une touche reset pour retour à la config usine, il est là le firmware : http://www.lab4games.net/zz85/blog [...] /#comments
essaye de le remetre dessus

---------------
OxYdAbLeS
http://oxydables.free.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec un lecteur MP3 muvo2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le lecteur MP3 Muvo2 enfin révélé

Publié le 05 September 2003

Le MuVo2, nous vous en parlions dès le 26 août dernier, puis dernièrement le 29 août. Aujourd'hui, plus de mystère, Creative Labs vient de l'annoncer officiellement nous informe notre confrère PCINpact. Nommé MuVo Square pour nous autres europé Lire la suite

Test - lecteur MP3 Creative MuVo²

Publié le 25 May 2004

Notre confrère 3DChips-fr.com a mis en ligne un mini article consacré au test du baladeur MP3 Creative MuVo² : "Alors que les lecteurs MP3 de poche se limitent généralement à quelques centaines de Mo, Creative nous propose un Muvo², disponible en deux ve Lire la suite

Le mini iPod commence son débarquement

Publié le 02 July 2004

Rencontrant un fort succès outre-atlantique, la sortie du mini iPod d'Apple en Europe avait été repoussé au mois de juillet. Nous sommes en juillet, et les premiers exemplaires commencent à être référencés par les magasins les plus prompts. Le prix Lire la suite

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite