FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme de lecteur CD ...svp reponder moi au plus vite .

Probléme de lecteur CD ...svp reponder moi au plus vite .

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de lecteur CD ...svp reponder moi au plus vite .

Plus d'informations

Bonjour a tous et a toute , je ne suis pas très doué en informatique mais voici mon problème :

En faite j'avais esssayer de nettoyer , defragmenter , virer des virus sur mon pc , et un amis est venue m'aider , cela marchait mieu , mais le lecteur CD n'est plus détécter dans le "poste de travail"
il y a lecteur CD (F) ... et il me semble qu'il y en avait un autre avant , et la ....ya pas , et meme , la je lance le cd pour mettre un jeu ou meme un film et sa ne marche pas , il ne veux pas le lire , comment faire svp ?
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
( avec des mots pas tropp d'infromatique ^^ , un peux plus francais svp ... )  

merci d'avance...

bx tzd, on da road again
Plus d'informations
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

tiens nous au courant stp !

Plus d'informations

merci pour le topic merci ^^

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

de rien !
Je sais pas si une rubrique correspond exactement à ton problème mais bon ...j'essaye de dépanner!

Plus d'informations

a tu msn , je te montre sur la cam se que cela fait exactement

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

oui

Message édité par serialpyro le 12-01-2008 à 23:54:20
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

On ne resout PAS les pb par msn, merci.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme de lecteur CD ...svp reponder moi au plus vite .

Annonces Google
Publicité