Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 août 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 juin 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

Le lecteur MP3 Colossal a seulement 256 Mo de mémoire

Publié le 11 décembre 2007

Le lecteur MP3 Colossal, il l'est de nom. Ce baladeur imposant dispose d'un quantité faramineuse de mémoire : 256 Mo. Lire la suite

Un lecteur de cartes pour votre copine

Publié le 16 avril 2008

Votre amie ne retrouve jamais le lecteur de cartes ? Gadget4All pense à vous. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de lecteur DVD

Probleme de lecteur DVD

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lecteur DVD

Plus d'informations

Bonjour à tous je suis ici pour vousdemander conseil, j'ai un problème avec mon lecteur DVD pionner sur un ordiateur portable toshiba A60-752, lors de l'achat je pouvais lire les DVD + et - mais depuis un bon moment je ne peu plu lire que les -.D'apres certaine persone j'aurais flasher le Firmwear, ceci étant dit je sais pas du tout comment faire, j'ai même remis lordinateur à zéro avec les CD de réinitialisation pour le remettre en sortie d'usine mais l'erreur subsiste. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Flasher le firmware, c'est un peu comme flasher le BIOS d'un PC.
Tu remplaces le firmware par un nouveau.

En gros, c'est la solution que je te conseille ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

merci, mais est ce ke ca peu venir du firmware? et aussi lekel il me faudrait car on arrive pas a trouver d'information la dessus, vous etes le premier ki me répond

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

J'ai un peu cherché ton firmware, et j'ai vu que Toshiba n'en propose pas de nouveau pour ton PC. Est-ce que tu peux utiliser le logiciel Everest Home pour nous donner toutes les infos sur la marque de ton graveur, le modèle, etc ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de lecteur DVD

Aller à :

Annonces Google