Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un probléme avec mon lecteur mp3 celui ci ne lit pas les fichiers que je lui ajoute ! je m'explique je branche mon lecteur au port usb j'y ajoute un fichier mp3 ! jusque là aucun probléme ! j'ouvre mon mp3 les fichiers sont bien présents , je retire mon mp3 ; je l'allume je cherche les fichiers que j'ai ajouté et là ils sont introuvable ! En revanche sur le pc d'un ami il peut m'ajouter des ficheirs et je peux les lire ! le probléme vient il de mon lecteur ou tout simplement de mon ordinateur ? Avez vous une idée, une solution ? Merci d'avance !
oui j'ai fait une mise a jour de mon lecteur et oui je met bien des mp3 ! ^^
ca doit peut étre venir de mon pc ! mais pourquoi je vois bien les fichier ajoutés , dans l'explorateur windows ,c'est ca que je ne comprends pas ! De plus l'espace de stockage du lecteur diminue ! Donc ils sont bien présents dans mon lecteur !
Mon lecteur était formaté en ntfs donc j'ai reformaté en fat 32 et à la surprise générale cela fonctionne maintenant à merveille ! je vous remercie pour votre aide !
bonjour j ai un lecteur mpman m-f70 etj ai perdu mode d emploi et pilote .j ai donc acheté une carte sd mais lorsque je la met dans le balladeur il ne la lit pas !que faire?MERCI