FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probléme avec mon lecteur mp3

Probléme avec mon lecteur mp3

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme avec mon lecteur mp3

Plus d'informations

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un probléme avec mon lecteur mp3 celui ci ne lit pas les fichiers que je lui ajoute ! je m'explique je branche mon lecteur au port usb j'y ajoute un fichier mp3 ! jusque là aucun probléme ! j'ouvre mon mp3 les fichiers sont bien présents , je retire mon mp3 ; je l'allume je cherche les fichiers que j'ai ajouté et là ils sont introuvable ! En revanche sur le pc d'un ami il peut m'ajouter des ficheirs et je peux les lire ! le probléme vient il de mon lecteur ou tout simplement de mon ordinateur ?  
Avez vous une idée,  une solution ?  
Merci d'avance !

Plus d'informations

oui j'ai fait une mise a jour de mon lecteur et oui je met bien des mp3 ! ^^
 ca doit peut étre venir de mon pc ! mais pourquoi je vois bien les fichier ajoutés , dans l'explorateur windows ,c'est ca que je ne comprends pas ! De plus l'espace de stockage du lecteur diminue ! Donc ils sont  bien présents dans mon lecteur !

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ton lecteur est formatté sous quel format ?
en general il faut que ce soit FAT et pas NTFS (ni FAT32 normalement).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Mon lecteur était formaté en ntfs donc j'ai reformaté en fat 32 et à la surprise générale cela fonctionne maintenant à merveille ! je vous remercie pour votre aide !

Plus d'informations

bonjour j ai un lecteur mpman m-f70 etj ai perdu mode d emploi et pilote .j ai donc acheté une carte sd mais lorsque je la met dans le balladeur il ne la lit pas !que faire?MERCI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probléme avec mon lecteur mp3

Annonces Google
Publicité