problème lecteur CD/DVD
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un truc bizarre sur mon ordi :
quand j'insers un CD dans mon lecteur (D
, dans le poste de il va se placer dans le lecteur (F
qui est un lecteur virtuel de Daemon Tools et j'ai rien dans lecteur (D
.
J'ai fais dernièrement une mise à jour de Daemon Tools et on a également remplacer mon alimentation la semaine dernière.
Je suppose que mon problème doit provenir d'une de ces deux dernières opération.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai un truc bizarre sur mon ordi :
quand j'insers un CD dans mon lecteur (D
, dans le poste de il va se placer dans le lecteur (F
qui est un lecteur virtuel de Daemon Tools et j'ai rien dans lecteur (D
.J'ai fais dernièrement une mise à jour de Daemon Tools et on a également remplacer mon alimentation la semaine dernière.
Je suppose que mon problème doit provenir d'une de ces deux dernières opération.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Autres pages sur : probleme lecteur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Merci de ta réponse, chris35ch.
En fait, je viens de m'apercevoir de quelque chose de bizarre:
quand je supprime les lecteurs de Deamon Tools, il ne reste dans le poste de travail que le lecteur ( F: ) et quand j'active les lecteurs de Deamon Tools, ils s'affichent avec ( D: ), ( G: ), ( H: ) et ( I: ).
Est-ce que je peux simplement les renommer pour intervertir ( F: ) et ( D: ) ou il y a-t-il une autre manip à faire?
En fait, je viens de m'apercevoir de quelque chose de bizarre:
quand je supprime les lecteurs de Deamon Tools, il ne reste dans le poste de travail que le lecteur ( F: ) et quand j'active les lecteurs de Deamon Tools, ils s'affichent avec ( D: ), ( G: ), ( H: ) et ( I: ).
Est-ce que je peux simplement les renommer pour intervertir ( F: ) et ( D: ) ou il y a-t-il une autre manip à faire?
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Daemon tool lecteur invalide - Forum
- Problème daemon tool - Forum
- Supprimer lecteur virtuel daemon tool - Forum
- Daemon tool windows 98 - Forum
Merci de ton aide, KeyserSoze, mais mais le lecteur est dans "Gestionnaire de périphériques" et non pas dans "Gestion des disques", et là je sais pas modifier la lettre (elle n'est pas inscrite d'ailleurs, il y a juste marqué la marque et le type du lecteur).
Faire simplement "renommer" dans le poste de travail, ça n'irait pas?
Faire simplement "renommer" dans le poste de travail, ça n'irait pas?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
KeizerSoze, dans "Gestion des disques", il n'y a pas le lecteur CD/DVD, il n'y a que mes 2 disques durs ( C: et E: ).
chris35ch, j'aimerais règler le problème si possible sans désinstaller Deamon Tools. D'ailleurs, il est désactivé.
Le problème est que le lecteur qui reste dans le poste de travail s'appelle ( F: ) et non pas ( D: ).
Donc, quand je veux changer la config de mon PC et qu'il me demande le CD de Windows, il ne le trouve pas vu qu'il le cherche dans ( D: ).
chris35ch, j'aimerais règler le problème si possible sans désinstaller Deamon Tools. D'ailleurs, il est désactivé.
Le problème est que le lecteur qui reste dans le poste de travail s'appelle ( F: ) et non pas ( D: ).
Donc, quand je veux changer la config de mon PC et qu'il me demande le CD de Windows, il ne le trouve pas vu qu'il le cherche dans ( D: ).
- | Alerter
doctorB131 a dit :
KeyzerSoze, dans "Gestion des disques", il n'y a pas le lecteur CD/DVD, il n'y a que mes 2 disques durs ( C: et E: ).chris35ch, j'aimerais règler le problème si possible sans désinstaller Deamon Tools. D'ailleurs, il est désactivé.
Pour moi il faut désinstaller daemon tools, le temps de s'assurer, après avoir redemarré, qu'il n'est pas en cause.
Le lecteur de CD/DVD est présent dans le bios sinon ?
- | Alerter
Bon, tout d'abord, excusez-moi du retard de ma réponse, mais j'ai un ami qui vient de faire un accident.....
Enfin, bref :
-j'ai désinstallé Deamon Tools
- le lecteur est présent dans le BIOS
-et j'ai redémarré le PC....
mais ça change rien
Dans poste de travail, il m'affiche le CD Windows dans: " Nouveau ( F: )"
Enfin, bref :
-j'ai désinstallé Deamon Tools
- le lecteur est présent dans le BIOS
-et j'ai redémarré le PC....
mais ça change rien
Dans poste de travail, il m'affiche le CD Windows dans: " Nouveau ( F: )"
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
KeyserSoze: non, il n'y a rien qui s'appelle ( D: ) dans le poste de travail.
Thor941: mais comme dit plus haut, j'ai pas le lecteur dans "Gestion des disques".
Mais je rerevérifie.....
Oooohhhhh!!!!!! Miracle et Allehluia !!! il est là (Gestion des disques) , alors qu'il n'y était pas avant.
Il s'appelle "Nouveau ( F: ) "
En cliquant droit dessus, j'ai une option "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...).
Alors, pour faire court, j'ai essayé avec cette option de modifier F en D mais après dans le poste de travail, il s'appelle toujours "Nouveau ( F: ) ", mais en plus maintenant j'ai un gros point d'interrogation rouge dessus.
Merci pour la suite de votre aide.
Thor941: mais comme dit plus haut, j'ai pas le lecteur dans "Gestion des disques".
Mais je rerevérifie.....
Oooohhhhh!!!!!! Miracle et Allehluia !!! il est là (Gestion des disques) , alors qu'il n'y était pas avant.
Il s'appelle "Nouveau ( F: ) "
En cliquant droit dessus, j'ai une option "Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...).
Alors, pour faire court, j'ai essayé avec cette option de modifier F en D mais après dans le poste de travail, il s'appelle toujours "Nouveau ( F: ) ", mais en plus maintenant j'ai un gros point d'interrogation rouge dessus.
Merci pour la suite de votre aide.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte