probleme de lecteur cd
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai un drole de probleme avec une becane a la maison, depuis hier quand on lui met un cd elle le recrache...elle marchait nickel avant hier
peut importe le cd, oui j'ai essayé de reboot
le bruit est comme si la tete de lecture bougeait tout le temps a la recherche du debut du cd...je pense qu'elle doit etre encrassée (c'est un creative
)
c'est mort vous pensez ?
peut importe le cd, oui j'ai essayé de reboot
le bruit est comme si la tete de lecture bougeait tout le temps a la recherche du debut du cd...je pense qu'elle doit etre encrassée (c'est un creative
)c'est mort vous pensez ?
Autres pages sur : probleme lecteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
lover2dsp a écrit
et sinon bah ouai je dirai que c'est mort ... a la limite tente un demontage netoyage complet ... sa coute rien ...![[:spamafote] [:spamafote]]()
peut importe le cd
et sinon bah ouai je dirai que c'est mort ... a la limite tente un demontage netoyage complet ... sa coute rien ...
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
a chaque fois que j'ai essayé, ca a servi a rien
mouais, des fois ca meurre... c comme mon graveur avec 150 cd au mois, il a fini par rendre l'ama...
drouvre a écrit
mouais, des fois ca meurre... c comme mon graveur avec 150 cd au mois, il a fini par rendre l'ama...
ouai de toute facon moi j'ai quasiment jamais reussi a tenir un lecteur cd plus d'un an
... sa fini tjs par plus accepter les cd ou quoi ... voir meme les rayer
tu la tenu combien de temps le liteon ? car a 150cd par mois sa en fait des galettes quand meme !
lover2dsp a écrit
ouai de toute facon moi j'ai quasiment jamais reussi a tenir un lecteur cd plus d'un an
tu la tenu combien de temps le liteon ? car a 150cd par mois sa en fait des galettes quand meme !
Ben moi j'ai des lecteur Plextor SCSI qui ont 4/5 ans et qui tournent encore tres bien malgré un usage intensif ( tour distri CD pour ressources reseau ) ouai de toute facon moi j'ai quasiment jamais reussi a tenir un lecteur cd plus d'un an
La semaine dernière, j'ai un un pb avec mon DVD Pioneer 105-S (slot-in) : je mets un DVD, il rentre bizarrement, il fait des bruits étranges de tête qui cherche les pistes au moment de lire de disque et il le recrache.. J'essaie avec un autre DVD : idem.. Je teste enfin avec un CD : même chose.......
En fait, en constatant que l'introduction et le recrachement du disque ne se passait pas à la vitesse normale, je me suis penché vers l'alimentation du lecteur.. Bilan : c'était un mauvais contact de la prise molex
.. Ouf
!!!!
J'imagine que cette piste a probablement été essayée, mais comme je n'ai pas bien vu dans le topic si ça a été le cas, je l'ajoute..
En fait, en constatant que l'introduction et le recrachement du disque ne se passait pas à la vitesse normale, je me suis penché vers l'alimentation du lecteur.. Bilan : c'était un mauvais contact de la prise molex
.. Ouf
!!!!J'imagine que cette piste a probablement été essayée, mais comme je n'ai pas bien vu dans le topic si ça a été le cas, je l'ajoute..
nan j'ai pas essayé, a vrai dire j'ai pas ouvert, j'avais du boulot pour les partiels quand m'a soeur m'a appellée. J'ai essayé avec un azutre cd et en mettant son cd chez moi: chez moi ca passe pas chez elle
j'avais pas la motivation pour demonter le cd bref je lui ais dit d'en racheter un. Commle ca si l'autre marche encore ca me fait un lecteur cado
j'avais pas la motivation pour demonter le cd bref je lui ais dit d'en racheter un. Commle ca si l'autre marche encore ca me fait un lecteur cado
NiahBoumPof is back a écritnan j'ai pas essayé, a vrai dire j'ai pas ouvert, j'avais du boulot pour les partiels quand m'a soeur m'a appellée. J'ai essayé avec un azutre cd et en mettant son cd chez moi: chez moi ca passe pas chez elle
[:l'ivrogne du bistrot]
je suis loin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme lecteur DVD portable
- ForumProblème de mise à jour Windows 7 et reconnaissance du lecteur cd/dvd sur Acer 5
- Forumprobleme lecteur
- ForumProbleme de lecteur video ;il y a le son mais pas dimages
- ForumProblème avec le lecteur CD/DVD
- ForumProblème lecture fichiers AVI sur un lecteur DVD portable
- ForumProbleme avec mon lecteur CD-DVD
- ForumProblème lecteur cd externe pc
- ForumProblème graveur /lecteur (dvd cd)
- Voir plus