FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme lecteurs!! Help

Probleme lecteurs!! Help

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme lecteurs!! Help

Plus d'informations

Bonjour à tous
J'en appelle à vous, informaticiens confirmés
Voilà mon probleme

J'ai un HD partitionné en 4 : C-F-G-H , un graveur Cd et un graveur DVD (D-E)

Hier j'éteins mon pc, tout va bien, et voilà que ce matin en allumant, il me met C-D-E comme HD (D à la place de F et E à la palce de G) et ensuite il me met F et G comme lecteur CD (à la place du D et E) et m'invente un lecteur DVD I (AXV SCSI dans le gestionnaire de peripherique) que je n'ai aps et qui n'existe meme pas, la partition H ayant disparu

Que faut il faire, j'en peux plus là???

koa
abonné absent

clic droit sur poste de travail -- > gérer -->gestionnaire de disque logique et dis nous ce que tu vois :)

---------------

Plus d'informations

je vois mes 3 partitons de HD mais pas les lecturs Cd etDVD

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

tu est sous quel windows ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme lecteurs!! Help

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 October 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

Comparatif lecteurs MP3 20 Go sur PresencePC

Publié le 24 December 2002

Nous venons de publier un comparatif des 3 principaux lecteurs MP3 20 Go du marché : le Creative Jukebox 3, l'Archos FM Recorder et l'Apple iPod. Trois lecteurs de nouvelle génération alli Lire la suite

<strong>(maj)DANGER:</strong> lecteurs CD-ROM LG et Mandrake 9.2

Publié le 25 October 2003

Un internaute nous informe que les lecteurs de CD-ROM de la marque LG Electronics sont incompatibles avec la toute nouvelle distribution Linux Mandrake 9.2. En effet, depuis le 24 Octobre, un message sur le site officiel de MandrakeSoft met en garde Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite