Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme lecteurs

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour :) 

Il y a quelques temps je vous avai deja demandé un conseil sur d etrange bug son mon lecteur dvd qui aprés diagnostic c est averé hs , j en ai donc racheter un chez boorikoo(que je vous deconseille fortement 1 mois d attente au lieu de 48h a cause d une ereur , ils m ont envoyé un graveur cd a la place) j installe donc le nouveau lecteur dans ma machine et quand je demare aucun lecteur n est identifié , je me dit que j ai fai un mauvais branchement je ne branche que le lecteur dvd et cette fois il marche ... mais quand je branche les 2 non , aucun lecteur identifié , idem pour le graveur . Donc j ai verifié mes branchements semblent bon j ai tester l une aprés l autres les prise d alimentation et la grande rectangulaire (oublié le nom desolé) et les deux fonctionnent alors si vous aviez une petite idée pour moi ce serai bien sympa :hello: 
Merci !

Ps: la petite prise minuscule sert au branchement du casque audio ?

Autres pages sur : probleme lecteurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

mauvais positionnement des jumpers. [:klemix]

fallait prendre un graveur de dvd [:cosaque ]

quand tu as 2 lecteurs sur ta nappe , 1 doit etre en maitre et le second en esclave.

regarde bien, c'est marquer quelque part la position des jumpers.

generalement pour les lecteurs dvd et cd c'est comme ca

:::

le bleu c maitre, le jaune c slave, et le rouge cable select. :) 

hum desolé mais je suis un peu noob dans la hardware , c est quoi les jumpers ? C est les prise d alimentation ? parceque j ai cherché j ai rien vu de jaune , rouge , bleu ? Merci de m avoir repondu aussi completement au fait
Lassé par la pub ? Créez un compte