bon ben ca y est new pc monté et installé,
tentative de lecture de BR, ->m-a-j du logiciel fourni (power dvd) et du firmware du lecteur: aucun souci jusque la
quelque reboot plus tard (pour le firmware notemment) je tente de lire le film vendu avec le lecteur et la j'ai droit a un joli message: "impossible d'activer hdcp. veuillez utiliser une sortie analogique (vga, d-sub) et essayer a nouveau (code d'erreur = ) veuillez executer l'outil bd/hd advisor pour obtenir plus d'informations"
le loose quoi
pour rappel, cg hd 5850 (donc hdcp ok a priori, a moins qu'il n'y ait un truc particulier a regler que j'ai pas vu)
moniteur: hanns.g hg281d ("hdmi(hdcp)" ecrit sur la doc, il semble tout a fait bon de ce coté)
7 (64 bits)
powerdvd (bundle avec le lecteur, version 7, m-a-j auto chez cyberlink)
le petit log bd/hd advisor me dit que tout est ok pour lire un br, sauf : "type de connexion video: numerique (sans hdcp)"
-*/$^% de hdcp quand meme
sinon le rad stock (phenom x4 955) me semble bruyant, le rad est "froid" au toucher, et overdrive m'indique 35/40 en idle :s aurais-je mal fixé le rad?
merci
edit: avec les ventilos du boitier branchés, celui du cpu ne tourne plus a 3500tr/min, donc tout va bien