Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème lecture jeu cyanide

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai un problème pour jouer à pro rugby manager, ainsi qu'avec les autres jeux cyanide. J'ai installé le jeu et tout s'est bien passé, mais quand je clique sur "jouer", le logiciel me dit qu'il faut que j'insère le disque dans un autre lecteur.
Ce problème arrive depuis que j'ai acheté un lecteur externe parce que mon lecteur cd interne ne fonctionnait plus. Je pense que le logiciel ne lit pas le bon lecteur pour lancer le jeu.

Mon lecteur externe est un LG

Merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme lecture jeu cyanide

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut!
dit moi, tu n'aurais pas par hasard installer tes jeux avec ton lecteur cd interne? (avec celui qui est cassé?)
as tu déjà vérifier tes fichiers config de ton jeux, si il n'en existerait pas un qui spécifie lecture sur ton premier lecteur de cd?
vérifie une fois dans ton répertoire, ou encore mieux, liste moi une fois en faisant une impression d'écran, les différents fichiers qui se trouve à l'intérieur de ton répertoire d'installation.

Non non, j'ai installé le jeu avec ce même lecteur externe. Par contre, je suis désolé mais je ne sais pas où sont les fichiers config du jeu.
Les fichiers du répertoire d'information sont : (désolé j'ai pas réussi à coller mon impression d'écran...)
data
database
links
savegame
screenshots
autorun
commandline
fmod64.dll
fmod.dll
license
null.tga
readme PRM 2004 En