Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Problème de lecture de fichier avi après gravure...

Problème de lecture de fichier avi après gravure...

Forum Matériel : Autre - Problème de lecture de fichier avi après gravure...

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Mon graveur samsung m'a été offert au Noel dernier (dc il n'est pas vieux), cependant j'ai tjs eu qq pb avc celui-ci...de tps à autre la gravure reste bloquée et du coup cela bloque Nero 6...sauriez-vous a quoi cela pourrait être du...?

Autre problème, lorsque je télécharge un fichier avi. et que je le lis avc windows média player cela fonctionne...ensuite je le grave...la gravure est réussi, et lorsque je souhaite lire le CD de nouveau avc windows média player sur mon PC, il me dis :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.", alors qu'avant de l'avoir gravé cela fonctionnait! :pt1cable:

Je n'y comprend plus rien!! :fou:

Merci de m'éclairer!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Problème de lecture de fichier avi après gravure...
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 9 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts