Probleme de lecture des fichiers vidéo
Dernière réponse : dans Matériel
Depuis quelques temps, lorsque je lance une vidéo sur mon pc, elle se met a sacader au bout d'une dizaine de minute, en effet, l'image n'apparait qu'une foi par seconde environ alors que le son, lui, reste normal. Je rencontre ce probleme quel que soit le lecteur que j'utilise (windows media player, real player, winamp...).
Je n'avais pas ce probleme avant et meme aprés avoir formater mon PC, le probleme persiste.
Savez vous de quoi cela peut il venir?
Pour info, mon PC a 2 ans, c'est un portable Dell inspiron 5100, pentium4 2,8GHz, 512Mo ram.
Merci
Je n'avais pas ce probleme avant et meme aprés avoir formater mon PC, le probleme persiste.
Savez vous de quoi cela peut il venir?
Pour info, mon PC a 2 ans, c'est un portable Dell inspiron 5100, pentium4 2,8GHz, 512Mo ram.
Merci
Autres pages sur : probleme lecture fichiers video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wilosh a dit :
Alors il peut venir de quoi ce probleme si la température n'est pas excessive?A mon avis elle l'est
Mais ça peut aussi provenir de l'alim (moins probable), la première des choses est de faire nettoyer ton ordinateur et de faire changer le/les ventilo(s) si besoin est. Mais comme le dit boubpopsyteam sur un portable c'est chaud si tu n'es pas habitué...Il vaut mieux le donner à faire à un tech
bonjour! j'ai un problème de lecture de fichier sur mon ecran tv. quand j'ouvre un fichier sur pc pour le regarder sur ma tv, j'ai bien 'image clone du pc affichant le lecteur , le son, mais pas les images vidéos.
pourtant, le fichier vidéo qui se lit sur pc est correct ( son + images ).
helllppp !!!
pourtant, le fichier vidéo qui se lit sur pc est correct ( son + images ).
helllppp !!!
mettre des codecs videos me parait essentiel vous n'avez pas ceux requis donc allez ici www.zebulon.fr et telecharger le k-lite pack codecs il est exelent sa permet de voir toutes videos ou presque et surtout pas obliger d'installer real player et quicktime voila
)
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de lecture de fichiers sur orange
- ForumPb lecture fichiers vidéo : cpu à 100%
- ForumProbléme avec la lecture des vidéo
- ForumProblème de lecture de fichiers sur USB
- ForumJ\'ai une problème pour les lecture des video!
- Forum Probleme de lecture des fichiers joints dans windows mail
- ForumProblème de lecture seule sur fichiers office partagés sous linux
- ForumProblème fichiers en lecture seule sous Vista
- ForumJ'ai une problème pour les lecture des video!
- Voir plus