probleme lecture blu-ray avec mon graveur/lecteurBD LG BE06
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Voilà je souhaite lire des dvd blu-ray.
j'ai acheter un lecteur graveur lg BE06 multiformats, j'ai tout installé ,sauf que je n'arrive pas à lire des blu-ray.
j'ai une carte graphique Nvidia 8800 GT msi 512mo.
qui est donc bien sensé supporter les formats HD ,n'est ce pas ?
aussi j'ai un logiciel fournit avec le lecteur qui me permet de detecter les périphériques compatible avec le blu-ray.
tout est validé sauf ma carte graphique.
voilà les autres cartes graphiques validés pour ce lecteur chez lg :
NVidia 8660 GS
NVidia 8660 GT
NVidia 8660 GTS
et Nvidia 8800 GTX
puisque la 8800 GT est supérieur aux autres cartes graphique ,pourquoi ca ne fonctionne pas avec ma carte graphique?
merci bien !
Voilà je souhaite lire des dvd blu-ray.
j'ai acheter un lecteur graveur lg BE06 multiformats, j'ai tout installé ,sauf que je n'arrive pas à lire des blu-ray.
j'ai une carte graphique Nvidia 8800 GT msi 512mo.
qui est donc bien sensé supporter les formats HD ,n'est ce pas ?
aussi j'ai un logiciel fournit avec le lecteur qui me permet de detecter les périphériques compatible avec le blu-ray.
tout est validé sauf ma carte graphique.
voilà les autres cartes graphiques validés pour ce lecteur chez lg :
NVidia 8660 GS
NVidia 8660 GT
NVidia 8660 GTS
et Nvidia 8800 GTX
puisque la 8800 GT est supérieur aux autres cartes graphique ,pourquoi ca ne fonctionne pas avec ma carte graphique?
merci bien !
Autres pages sur : probleme lecture blu ray graveur lecteurbd be06
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir!
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, tu as un message d'erreur?
Les derniers pilotes nVidia pour ta carte graphique sont là pour XP ou Vista au choix : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ensuite, moi j'ai eu besoin de mettre à jour le logiciel PowerDVD 7.3 avec les derniers composants pour la lecture du Blu-ray et j'ai également mis à jour le firmware de mon lecteur (Pioneer BDC-S02).
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, tu as un message d'erreur?
Les derniers pilotes nVidia pour ta carte graphique sont là pour XP ou Vista au choix : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Ensuite, moi j'ai eu besoin de mettre à jour le logiciel PowerDVD 7.3 avec les derniers composants pour la lecture du Blu-ray et j'ai également mis à jour le firmware de mon lecteur (Pioneer BDC-S02).
Merci Evanov je sais pas trop car je trouve pas les MAJ pour mon LG BE06.
J'ai installer les derniers drivers pour ma CG mais ca change rien. De plus j'ai fait la même chose pour mon PowerDVD (je suis sous vista).
En gros lorsque je lance un blu-ray avec mon lecteur/graveur LG sous POWER DVD une fenêtre d'écran noir ce lance puis se ferme !
Il me dis :
"Un élément critique du lecteur requiert des mises à jour régulières.Il est possible que le lecteur des nouveaux films ne fonctionne pas si l'élément critique n'est pas mise à jour rapidement.Voulez vous vérifier l'existence d'une mise à jour maintenant ?"
Je vérifie mais power DVD détecte aucun mise à jour !
C'est quoi "l'élément critique" ??? Je comprend vraiment pas
J'ai installer les derniers drivers pour ma CG mais ca change rien. De plus j'ai fait la même chose pour mon PowerDVD (je suis sous vista).
En gros lorsque je lance un blu-ray avec mon lecteur/graveur LG sous POWER DVD une fenêtre d'écran noir ce lance puis se ferme !
Il me dis :
"Un élément critique du lecteur requiert des mises à jour régulières.Il est possible que le lecteur des nouveaux films ne fonctionne pas si l'élément critique n'est pas mise à jour rapidement.Voulez vous vérifier l'existence d'une mise à jour maintenant ?"
Je vérifie mais power DVD détecte aucun mise à jour !
C'est quoi "l'élément critique" ??? Je comprend vraiment pas
J'utilise la version 7.3 "Ultra" de PowerDVD. Peut-être que celle fournit avec ton graveur Blu-ray n'est pas compatible!
J'ai trouvé ça pour ton graveur, cela semble être une mise à jour...
J'ai trouvé ça pour ton graveur, cela semble être une mise à jour...
evanov a dit :
J'utilise la version 7.3 "Ultra" de PowerDVD. Peut-être que celle fournit avec ton graveur Blu-ray n'est pas compatible!J'ai trouvé ça pour ton graveur, cela semble être une mise à jour...
Oui,je viens de voir aussi. Commence par faire ces MàJ, ça devrait mieux fonctionner.
Sinon, évite les doublons, c'est chiant à suivre...
Bon le lien que je t'ai donné ne fonctionne plus apparemment...
Je te donne la page où tu dois rechercher ton graveur : http://fr.lge.com/support/download_manual.jsp
bon courage!
Je te donne la page où tu dois rechercher ton graveur : http://fr.lge.com/support/download_manual.jsp
bon courage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran Full HD ou Lecteur Graveur Blu Ray ?
- ForumConseils pour l'achat d'un graveur Blu Ray
- ForumProblème HDMI et Blu-ray
- ForumPioneer : un graveur Blu-ray « 3D » 12x
- Forum[VDS][ECH] Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Slim Externe ASUS NEUF
- ForumProblème gravure Blu ray sur Plextor PX-LB950UE
- ForumQuel graveur Blu-Ray choisir?
- ForumUn lecteur de Blu-ray, lecteur de HD DVD et graveur de DVD en eSATA
- ForumSony sort un graveur Blu-ray pour PC
- Voir plus