Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme lecture blu-ray avec mon graveur/lecteurBD LG BE06

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !
Voilà je souhaite lire des dvd blu-ray.
j'ai acheter un lecteur graveur lg BE06 multiformats, j'ai tout installé ,sauf que je n'arrive pas à lire des blu-ray.

j'ai une carte graphique Nvidia 8800 GT msi 512mo.
qui est donc bien sensé supporter les formats HD ,n'est ce pas ?

aussi j'ai un logiciel fournit avec le lecteur qui me permet de detecter les périphériques compatible avec le blu-ray.
tout est validé sauf ma carte graphique.

voilà les autres cartes graphiques validés pour ce lecteur chez lg :
NVidia 8660 GS
NVidia 8660 GT
NVidia 8660 GTS
et Nvidia 8800 GTX

puisque la 8800 GT est supérieur aux autres cartes graphique ,pourquoi ca ne fonctionne pas avec ma carte graphique?

merci bien !

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Evanov je sais pas trop car je trouve pas les MAJ pour mon LG BE06.
J'ai installer les derniers drivers pour ma CG mais ca change rien. De plus j'ai fait la même chose pour mon PowerDVD (je suis sous vista).

En gros lorsque je lance un blu-ray avec mon lecteur/graveur LG sous POWER DVD une fenêtre d'écran noir ce lance puis se ferme !
Il me dis :

"Un élément critique du lecteur requiert des mises à jour régulières.Il est possible que le lecteur des nouveaux films ne fonctionne pas si l'élément critique n'est pas mise à jour rapidement.Voulez vous vérifier l'existence d'une mise à jour maintenant ?"

Je vérifie mais power DVD détecte aucun mise à jour !

C'est quoi "l'élément critique" ??? Je comprend vraiment pas

russian19 a dit :
MERCI EVANON MAIS SANS SUCCES :( 
Dans ce cas je ne sais plus quoi te dire si ce n'est de te faire aider par quelqu'un qui connait ou par un technicien informatique de chez toi (Nantes). Si un jour tu résolu ton problème, n'hésite pas à venir mettre à jour ton topic!

Bonjour, j'ai acheté un graveur blu-ray LG BE06 Super Multi Blue, mais je ne trouve pas de fonction pour graver en boucle...
(C'est pour un contexte particulier, où il s'agirait d'éviter des manipulations "repeat" avec le lecteur blu-ray)
Merci de m'éclairer
Lassé par la pub ? Créez un compte