FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de lecture sur DD

Problème de lecture sur DD

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de lecture sur DD

Plus d'informations

Bonjour,

J'essaie de transférer les données de mon ancien disque dur sur mon nouveau mais impossible d'y accéder. Le bio le voit, windowsXP également mais aucune lettre de lecteur ne lui est alloué. Je dois récupérer ces données (ou du moins, une partie). Le gestionnaire de périphériques dit qu'il fonctionne normalement. Comment faire pour récupérer mes fichiers??

Merci

Plus d'informations

il s'agit duquel de DD ?
pas clair ça

Plus d'informations

C'est le nouveau Disque que tu ne vois pas, n'est ce pas?
Tu l'as formaté?
Tu as créer des partitions logiques?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

oui mais comment recuperer des données qui seraient sur un nouveau DD ?
puisque par definition il est vide

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Euh... Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il avait l'intention de transférer les données de l'ancien disque vers le nouveau mais que le nouveau n'apparaît pas sous windows... Ce qui est normal s'il n'a pas encore défini de partitions...

Si c'est bien ça, alors il lui suffit de créer une ou plusieurs partitions sur le nouveau disque, de les formater, et il pourra alors copier les données de l'ancien DD vers le nouveau...

Enfin, si j'ai bien compris :heink:

Plus d'informations

j'avais compris comme Storos.... mais effectivement ce post est un demi-mystère

---------------
Plus d'informations

Non... ce n'est pas ça!!
Le nouveau (WDC 250 G) fonctionne très bien sous WindowsXP. Mon ancien (Samsung 40 G) est détecté par le bios comme étant connecté ainsi que par Windows mais impossible d'y accédé car aucun disque (c: d: e:...) ne lui est assigné. Il est partitionné mais je ne peux pas en formater le premier secteur vu qu'il n'est pas accessible!! Nous l'avons essayé sur 3 ordis avec toujours le même résultat. Comment lui assigné un lecteur pour que je puisse transférer mes données??

Plus d'informations

Zut c'est Be-Bop qui avait raison :jap:. Donc pour résumer et être sur, tu as installer ton nouveau disque dur sur le PC, puis à installé Windows dessus et enfin tu as monté ton ancien disque dans ce même PC pour y prendre tes données, c'est bon jusque là?? c'est de l'IDE ou du SaTA? bref as tu vérifier esclave et maitre?
Sinon tente ça déjà, clic droit sur le poste de travail > gèrer > stockage > gestion des disques là tu fais un clic droit sur la partition du disque qui n'a pas de lettres "Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès" puis tu essaies de lui attribuer une lettre dispo, ça dit quoi??

Si vraiment tu n'y arrive pas,fait l'inverse remet le disque sans lettre dans le PC boot sur son windows vu qu'il en a un apparemment et met ton nouveau disque en esclave....

---------------
koa
abonné absent

hum, spammeur, retourne dans ton trou !

Message cité 1 fois
Message édité par koa le 22-08-2007 à 16:41:11

---------------

Plus d'informations

a écrit :

hum, spammeur, retourne dans ton trou !

:??: :??: :??: Pourquoi spammeur???

---------------
Plus d'informations

a écrit :

:??: :??: :??: Pourquoi spammeur???

ref à un message effacé ;).

Plus d'informations

J'ai formaté 128 mo ce qui m'a permit d'avoir un lecteur e:. Je n'ai toujours pas accès au reste du disque. Je vais essayé de redémarrer pour voir ce que la vérification donnera. En passant, oui j'ai essayé le slave, le disque maître et tout le reste mais rien n'a fonctionné.

Plus d'informations

mais pour la lettre ça dit quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de lecture sur DD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des SSD chez GreenHouse

Publié le 13 February 2008

GreenHouse propose des SSD au Japon, ce qui peut être une bonne nouvelle. Mais en pratique, ils sont lents et chers. Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 October 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

[CES 2008] RiDATA : 235 Mo/s et 128 Go pour un SSD

Publié le 11 January 2008

Un SSD rapide, ça vous dit ? Pas un Mtron, non, un RiDATA, qui atteint 235 Mo/s en lecture. Lire la suite

Correctif pour l'iPod Shuffle

Publié le 27 December 2006

Apple vient de mettre à jour l’iPod Shuffle Reset Utility afin de corriger un problème de lecture de certains morceaux achetés sur iTunes avec ledit baladeur. Ce logiciel avait été lancé au mois d’octobre dernier afin de corriger certains bugs. Il est auj ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite