Probleme lecture dvd
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ai un jeu sur dvd original, impossible de le lire sur mon lecteur dvd sur mon pc alors qu'il marche sur un autre pc dans le meme lecteur.
Donc, mon probleme ne vient pas du matos. Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ca sans reinstal?
Merci
J'ai un jeu sur dvd original, impossible de le lire sur mon lecteur dvd sur mon pc alors qu'il marche sur un autre pc dans le meme lecteur.
Donc, mon probleme ne vient pas du matos. Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ca sans reinstal?
Merci
Autres pages sur : probleme lecture dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben ouais...
quand tu installe windows il te met un pilote générique mais certains lecteurs fonctionnent mieux avec un driver spécifique.
pareil pour une carte graphique, quand tu installe windows il te met un pilote générique pour qu'elle fonctionne.Mais elle fonctionne mal tant que tu ne met pas les bons drivers...
quand tu installe windows il te met un pilote générique mais certains lecteurs fonctionnent mieux avec un driver spécifique.
pareil pour une carte graphique, quand tu installe windows il te met un pilote générique pour qu'elle fonctionne.Mais elle fonctionne mal tant que tu ne met pas les bons drivers...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème lecture DVD
- Forumproblème lecture de dvd sous vista
- Forumprobleme lecture dvd, bruit bizarre
- Forumprobleme lecture dvd sur pc
- Forumprobleme de lecture de CD et de DVD - resonance
- ForumProblème de lecture de dvd
- ForumProblème de lecture DVD avec NEC ND 3540A
- Forumproblème lecture dvd
- ForumProblème de lecture de DVD et de DivX
- Voir plus