Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de lecture de video apres l'installation d'une nvidia 7600gs

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apres recherche sur d'autres forum, j'ai trouvé que ca a peu etre a voir avec le bios ou la carte mere qui n'est pas a jour. Mais je n'y comprends pas grand chose. Y a t il moyen de savoir s il fau metre a jour un composant? Bref je suis perdu help pour un novice s il vous plait

J'ai le même problème, et j'ai trouvé comment contourner le pb.
Il faut désactiver l'accélération direct draw de Direct x pour lire une vidéo, par contre il ne faudra pas oublier de le réactiver pour pouvoir jouer.

Pour se faire, démarrer >> executer >> dxdiag >> Oui >> Onglet Affichage >> Désactiver accélération direct draw

Citation :
J'ai le même problème, et j'ai trouvé comment contourner le pb.
Il faut désactiver l'accélération direct draw de Direct x pour lire une vidéo, par contre il ne faudra pas oublier de le réactiver pour pouvoir jouer.

Pour se faire, démarrer >> executer >> dxdiag >> Oui >> Onglet Affichage >> Désactiver accélération direct draw

bravo pour la solution j avais les problemes d affichage des videos avec la geforce 7600
maintanant resolus grace a toi
pourtant est ce normal de devoir désactiver puis réactiver direct( draw n y a t il pas un autre probleme??? d'alim par exemple comme j ai pu le lire ailleurs
si tu as d'autres infos merci

J'avais un problème général avec une 7600 GS AGP notamment les video. C'est en grande partie résolu en changeant d'alim.
Il me reste 2 problèmes:
- les ".mpg" plantent systématiquement (écran bleu -> re-boot PC)! (les .avi, .wmv, .. sont OK)
- les updates de drivers Nvidia ne s'installent pas. J'ai un message du genre "le programme n'a pas pu trouver de pilotes compatibles avec votre matériel"
Lassé par la pub ? Créez un compte