FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème lecture de dvd sous vista

problème lecture de dvd sous vista

al_grosgay Le monde de Windows : CCLKKS et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème lecture de dvd sous vista

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le lecteur de dvd (optiarc) de mon portable (packard bell). Je suis sous vista home premium. Quand j'insère un dvd, il ne se passe rien. Je clique alors sur l'icône du lecteur, et un fenêtre s'ouvre, me demandant si je veux formater le disque. Si je clique sur non, rien ne se passe, et je ne peux même pas explorer le dvd. Si je cliques sur oui, il me dit que c'est impossible (normal, le dvd est protégé), et là je peux accéder aux fichiers et dossiers contenus dans le dvd. Seulement ça ne sert à rien puisque pour les films le son et l'image sont séparés, et le film est séparé en chapitres...

Par contre, tout va bien pour les cd. C'est uniquement pour les dvd. Je dispose de néro 10, mais ça ne marche pas même une fois désinstallé... Mes drivers sont à jour, je ne sais pas ce qui bloque... Toute aide est la bienvenue...

Plus d'informations

si tu essaies de le lire avec windows media player , ca fait quoi ?

Plus d'informations

En fait, je peux lire le dvd en lançant en premier wmp ou media center, mais c'est quand même désagréable de ne rien pouvoir faire dpuis le poste de travail. Car si je peux lire tout de même le dvd au final, il reste le problème de cette boite de dialogue pour le formatage du disque. Quand c'est un DVD RW, ça le formate vraiment, et alors là, je ne peux vraimenet rien en faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème lecture de dvd sous vista

Annonces Google
Publicité