Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LiteOn accueille enfin la gravure DVD-R DL

Publié le 23 février 2005

Aujourd’hui, les plus grands constructeurs de graveurs proposent des modèles supportant la gravure des DVD-R DL (double couche). Pourtant, alors que LiteOn est bien implanté sur ce marché notamment grâce à ses tarifs attractifs, la firme n’avait jusqu Lire la suite

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 novembre 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

LiteOn et son graveur DVD 18x

Publié le 25 octobre 2006

LiteOn vient d’annoncer la disponibilité du LH-18A1H, un graveur DVD compatible LightScribe capable d’enregistrer sur les DVD vierges à la vitesse de 18x, à l’image de nombreux produits concurrents récemment apparus dans les catalogues de Plextor, Nec ou ... Lire la suite

Arrêt des graveurs LiteOn : un malentendu ?

Publié le 28 octobre 2006

Alors qu’hier nous vous faisions part de l’annonce de LiteOn indiquant que ce dernier allait abandonner la vente au détail de ses graveurs CD/DVD pour ordinateur et les enregistreurs DVD de salon (Lite-On quitte le marché du détail), il semblerait que ce ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème Liteon SOHW-1633S

Problème Liteon SOHW-1633S

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Liteon SOHW-1633S

Plus d'informations

Bonjour,

Alors voila, j'ai fait l'accquisition en mai dernier d'un graveur Iomega externe, qui s'est avéré être un graveur Liteon SOHW-1633S USB2. J'installe le CD (driver+logiciel de gravure Iomega) comme indiqué dans la notice. Je branche le graveur qui est bien reconnu, puis j'insére un DVD+RW et là Win98SE géle, tout comme le graveur. En effet, je ne peux récupérer le DVD qu'après avoir débranché l'alimentation éléctrique et l'avoir rebranché.

Après moult essais, je rapporte le graveur au magasin, ou l'on me fait un échange. De retour, je réinstalle tout et même problème. Le PC et le graveur géle, dès que je mets autre chose qu'un DVD gravé (du commerce ou maison). J'ai un géle complet, dès que je mets 1 DVD vierge, 1 CD vierge, 1 CD-Rom ou un CD audio. Je contacte Iomega, ou l'on me demande de faire diverses manipulations, mises-à jour (driver win98SE...) et tests, mais en vain. Ils sont allés jusqu'à me renvoyer un nouveau graveur, mais le problème demeure. Ils me disent qu'ils ne comprennent pas et qu'ils n'ont plus aucune solution. Après avoir formaté, je n'ai réinstallé que les drivers, et même problème de géle.

Le graveur fonctionne très bien sur un PC équipé de WinXP, mais je me refuse à passer à XP, alors que mon graveur est sensé très bien fonctionner sous Win98SE, selon Iomega. A noter, que les 2 graveurs que j'ai atuellement (même modéle) ont chacun 1 firmware différent, un ayant le dernier en date (BS0S et pilote 5-5-1999 Microsoft), mais cela ne change rien du tout. Il lit très bien les DVD, sans bug, mais ne suporte rien d'autre.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !! Je reste disponible si vous avez besoin d'autres infos.
Merci d'avance pour les réponses.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bin alors, personne n'a d'idée, afin de résoudre mon problème !!!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème Liteon SOHW-1633S

Aller à :

Annonces Google